À coucher dehors, tome 2
Aurélien Ducoudray et Anlor2017

Saga À coucher dehors Terminée

16.3

La suite des péripéties d'Amédée au sein de sa nouvelle demeure et de sa famille.

2017 Editions Bamboo (Grand angle)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 30 août 2017 | ISBN : 9782818940082

• mathie36 Le 01 Octobre 2017 à 17:52
    Dans la lignée du premier opus, nous retrouvons avec plaisir les personnages. Une grande humanité ressort de cette histoire et les illustrations sont toujours aussi magnifiques.
  • Alhweder Le 06 Octobre 2018 à 08:31
    Une très belle duologie avec des personnages au verbiage richement imagé qui ont réussi à me provoquer un grand éclat de rire. C'est surtout un bel hommage à la différence, trop souvent qualifiée de déficience. Les thèmes de l'autisme et de l'exclusion sociale sont traités avec brio.
  • Gayelle Le 25 Octobre 2019 à 09:24
    Une duologie fantastique et magique. Des sujets qui sont traités à la perfection. Ce duo m'a transporté. A lire!
  • Isa De la Montalay Le 26 Janvier 2023 à 19:17
    Les ennuis s'accumulent mais notre trio étonnant redouble d'efforts pour retrouver notre cosmonaute. Dans la jungle urbaine, les aléas de ce road trip sont souvent l'occasion de faire des rencontres surprenantes ! Une aventure humaine qui, une fois n'est pas coutume, place sous les projecteurs le handicap et l'exclusion. Bienvenu et bienveillant.