Les rôdeurs de la nuit / Demon Slayer, tome 02

de Koyoharu Gotôge (2017)

16.7

Alors qu'il est en train de passer l’ultime épreuve qui le sépare du statut de pourfendeur d’ogres, Tanjiro se trouve aux prises avec un monstre difforme et sanguinaire. Face à ce redoutable adversaire, notre héros déploie l’arsenal des techniques qui lui ont été enseignées par le maître Urokodaki... Et parvient à sortir victorieux de l’affrontement ! Après sept jours éprouvants dans l’enfer du mont Fujikasane, il est enfin libre de retourner chez le maître et de retrouver sa jeune sœur Nezuko.

Titre original : Kimetsu no Yaiba, book 2 (2016)

2019 Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 18 septembre 2019 | ISBN : 9782809482324

2019 [E-book] Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Takahashi | 196 pages | Format : AZW | Sortie : 18 septembre 2019 | ISBN : 9782809482324

2017 Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 11 octobre 2017 | ISBN : 2809466084

• Tachan Le 15 Octobre 2019 à 07:09
    Avec ce deuxième tome, je pense avoir confirmé que la série n'était pas faite pour moi. Je vois très bien ce qui va plaire à pas mal de monde : une histoire dynamique qui avance bien, avec une mythologie sombre et intéressante. Mais il n'y a rien à faire, je vois les grosses ficelles arriver et ça ne prend pas avec moi. Tant pis !
  • Solenn Lou Le 09 Février 2020 à 15:23
    J'apprécie grandement ce début de manga ! Par contre , c'est un poil rapide dans la succession d’événements !
  • Sophie-Chan59 Le 03 Avril 2020 à 21:28
    Un second tome qui m'a un peu plus convaincue que le premier. Bien que pas fan de Shônen, j'apprécie tout ce qui tourne autour du folklore, je pense continuer !
  • _Norman_ Le 22 Mai 2021 à 15:17
    Demon Slayer mais Demon Slayer.... Waww, Quel Génie !! Quel Chef d'Oeuvre !! Quel Histoire !! Elle pour qui l'histoire fait beaucoup de bruits en ce moment avec la sortie du Film que j'aimerai tant voir..!!!! Juste Insane That It's Awesome !!! L'Épreuve Pour Devenir Pourfendeur de Démons s'achèvent en Beauté, Le Coup de la Lame qui change de couleurs, Magique...!! On peut aussi voir Zenitsu !!? :D
  • _Norman_ Le 22 Mai 2021 à 15:22
    Il y a eu beaucoup d'Actions et de Rebondissements mais Surtout (oui) beaucoups de Révélations et de nouvelles Informations concernant les Démons, ce que j'aime et qui me fascine, c'est que ça me rappelle The Promised Neverland, mon préféré de tt les temps !! Les Combats sont magnifiques, tout est bien pensé !! Qui est Muzan Kibutsuji !? Les 12 Lunes Sanguinaires !? Tah Lewandowski !!! 20/20 !! :D
  • Gelatinne Le 25 Mai 2021 à 10:57
    L'aventure continue pour notre héros, qui devient un véritable pourfendeur de démons. Mine de rien, ce tome est une véritable mine d'informations concernant l'origine des démons, leurs pouvoirs et les différentes "classes" de monstres. Je ne suis tjs pas complètement emportée par le récit (en partie à cause des dessins, en partie à cause du scénario somme toute fort classique) mais c'est sympa!