Compagnons, tome 1 : Fais-moi revivre

Synopsis

Moyenne

15.0

9 votes

BON

Un puissant loup Alpha et un humain têtu surmontent des traditions enracinées de génération en génération et révèlent des secrets depuis longtemps enfouis pour accomplir leur destinée en tant que compagnons.

Considéré comme le plus puissant loup depuis des générations, l’Alpha Zev Hassick est surpris et confus par son désir pour son meilleur ami. Son meilleur ami très humain et très viril. Un métamorphe mâle doit s’accoupler avec une femelle pour préserver son humanité, donc leur espèce ne pouvait pas être gay. Pourtant, tout son être lui dit que Jonah est son véritable compagnon.

Maintenir une relation avec l’homme qu’il aime depuis l’enfance n’est pas facile pour Jonah Marvel, mais il ne laissera pas la distance ni la famille étrange de Zev se mettre en travers de leur chemin. Quand des maux commencent à affecter Jonah, il doit sauver sa propre vie et sa santé mentale pour envisager un futur avec Zev.

Zev et Jonah savent qu’ils sont destinés l’un à l’autre, mais ils doivent surmonter des traditions enracinées depuis des générations et des secrets depuis longtemps enfouis pour accomplir leur destinée.

Titre original : Mates, book 1: Wake Me Up Inside

1 édition pour ce livre

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par HL | Format : AZW | Sortie : 26 Décembre 2017

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Jetro Le 17 Décembre 2017 à 21:23
    Comme toujours avec Cardeno un très bon livre. Un Bit-lit qui ne ressemble pas au autre. J'ai hâte de lire le tome 2 avec Ethan et Miguel.
  • jesyan Le 24 Décembre 2017 à 10:45
    Bonne lecture en soi, même si les histoires de loups garous se suivent et se ressemblent.
  • Emy3489 Le 16 Septembre 2020 à 11:47
    Bonne petite lecture bit lit. J’ai apprécié Zev et Jonah.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !