La meute, tome 3 : Délivrance
Loïs-Ly2018

Saga La meute (Loïs-Ly) Terminée

16.5

« Doux rêves... Belles illusions... »
Laissant derrière eux les travaux de reconstruction du village, les loups de la meute se rendent, comme promis, sur le territoire de Benjamin où ils prévoient de séjourner quelque temps...

Mais plutôt que de penser à se changer les idées, Joshua, lui, a le regard rivé de l’autre côté de la frontière, derrière l’enceinte hautement protégée du Royaume des fées, où vit son âme sœur, Julia.

Profondément tiraillé par son désir de la posséder, tout comme elle est déchirée entre ses sentiments et ses obligations qui condamnent cette relation, le loup espère convaincre la jeune princesse de céder face à l’évidence de leur amour...

Mais c’est sans compter sur l’ambition écrasante de la Reine, qui surveille jalousement la liberté de sa fille depuis le décès de Marcus, son frère.

L’avenir semble s’obscurcir un peu plus pour Joshua et les siens lorsque deux démons archaïques très puissants refont leur apparition, en quête de la « Faucheuse ».

À leur tour, le loup et la jeune fée sauront-ils faire le choix de vivre leur amour, quitte à devoir en assumer les conséquences aux yeux de tous ?

2018 Editions TEENLips

Française Langue française | 443 pages | Sortie : 19 janvier 2018 | ISBN : 9782377641895

2018 [E-book] Editions TEENLips

Française Langue française | 443 pages | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2018 | ISBN : 9782377641895

• yex Le 23 Juillet 2020 à 09:42
    On continue notre découverte du monde caché avec le peuple des fées... et on est (très très) loin de la fée clochette et ses copines ^^. Toujours le même principe, deux points de vue par tome, pour celui-cic : Joshua et Julia