Le fruit de ma colère
Mehdy Brunet2018

15.5

Le jour où Ackerman vient demander de l'aide à Josey Kowalsky, le compte à rebours a déjà commencé.
Il faut faire vite, agir rapidement.
Josey n'hésite pas un seul instant à venir au secours de cet homme qui, par le passé, a su le comprendre.
Ensemble, ils vont découvrir que la colère et la vengeance peuvent prendre bien des visages.
Et s'il était déjà trop tard ?

2018 Editions Taurnada (Le tourbillon des mots)

Française Langue française | 230 pages | Sortie : 15 mars 2018 | ISBN : 9782372580403

2018 [E-book] Editions Taurnada (Le tourbillon des mots)

Française Langue française | 230 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mars 2018 | ISBN : 9782372580410

2018 [E-book] Editions Taurnada (Le tourbillon des mots)

Française Langue française | 230 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 mars 2018

• LinstantDesLecteurs Le 18 Mars 2018 à 16:59
    Mehdy Brunet revient avec un Thriller encore plus glaçant, intense, violant, poignant et passionnant ! Tout ce mélange avec un subtil accord d’empathie et de compréhension !!! Et oui, c’est bizarre hein ! Pas vraiment noir, mais pas vraiment blanc, il joue avec le fil du rasoir sur tous les tableaux.
  • Steph Lejournaldunefan Le 29 Mars 2018 à 18:19
    La première surprise c’est que ce tome reprend les mêmes personnages que dans le livre précédent, Sans raison. Ne l’ayant pas lu, cela n’a absolument pas gêné ma lecture.
  • Kiriiti Le 12 Avril 2018 à 17:44
    J’ai beaucoup aimé le style de l’auteur et l’ambiance qu’il réussit à instaurer dans certains chapitres mais je n’ai pas été convaincue plus que ça par l’histoire. Elle met en avant les femmes (bon point) mais peut-être un peu trop dans l’excès. Quant à la fin, je l’ai trouvé quelque peu expéditive et prévisible.
  • Hamisoitil Le 13 Avril 2018 à 15:25
    J'avais adoré le premier Opus : sans raison, où l'action était au rendez-vous... Ici, la plume reste efficace, mais l'ensemble un peu trop brouillon. L'idée de départ était bonne, le fait de mettre des femmes révoltées en premier plan, seulement au fur et à mesure, cela devenait trop chiffonnée, voire trop peu réaliste à mon goût... avec une fin qui m'a complètement laissée sur ma faim.
  • jesyan Le 19 Juillet 2018 à 13:21
    La version hostel à la française m'a laissé perplexe. J'ai bien aimé ma lecture même si pour moi ce roman est en dessous du premier tome. Le point positif est qu'il peut se lire indépendamment du premier tome.
  • Ewila Le 24 Juin 2022 à 21:34
    Très peu convaincue par ce thriller, dont les ficelles sont souvent bien visibles et composé de beaucoup de clichés. J'avais préféré le premier tome.
  • marie39 Le 04 Novembre 2023 à 10:19
    Une intrigue intéressante, des chapitres courts, de multiples rebondissements sans temps mort et sans fioritures rendent ce thriller addictif. Je vous le recommande.