Se réveiller mariés, tome 5 : Will & Patrick rencontrent la mafia
Leta Blake et Alice Griffiths2018

Saga Se réveiller mariés Terminée

15.3

Patrick a finalement accepté le fait qu’il était amoureux de Will, mais sa nouvelle détermination à faire quelque chose à ce sujet se heurte au plan de son beau-père mafieux. Même si celui-ci est encore à déterminer. Autant que Will et Patrick puissent le constater, il consiste à semer la zizanie en ville, à faire de petits ravages et à mettre la vie de la famille Patterson sens dessus dessous.

Will doit faire face à la vérité au sujet de sa famille avant de pouvoir entièrement se réconcilier avec ses sentiments envers Patrick. Quant à ce dernier, il doit décider si ce monde frappadingue est celui dont il veut vraiment faire partie pour toujours.

Titre original : Will & Patrick Meet the Mob (2016)

2018 [E-book] Editions Juno Publishing (Modern love)

Française Langue française | Traduit par Claire O'Malley | 180 pages | Format : ePub | Sortie : 8 février 2018

• Emy3489 Le 28 Septembre 2021 à 16:57
    Mon favori pour le moment. J’aime de plus en plus Patrick, vraiment. Et son histoire avec Will est belle et touchante.
  • Mes Aventures Livresques Le 13 Janvier 2023 à 17:04
    Patrick devient de plus en plus touchant. Il me plait beaucoup. Il nous dévoile son passé et cela m'a vraiment touché. Je le comprend mieux. La relation entre lui et Will s'intensifie et ils sont très beaux tous les deux.