Hex in the city, tome 1 : L'éventreur de San Francisco
Dorian Lake2018

15.1

Un tueur en série sévit à San Francisco. Rien ne l'inquiète : ni la loi, ni les remords. Malheureusement pour lui, Taylor, une sorcière au passé trouble et au caractère de feu, décide de s'en mêler. À la croisée des genres entre fantasy urbaine, avec ses vampires, monstres et sorcières, et le polar, découvrez un récit sans temps mort, dans la lignée des meilleures séries télévisées américaines.

2018 Editions Noir d'absinthe

Française Langue française | 154 pages | Sortie : 1er mars 2018 | ISBN : 2956299700

2018 [E-book] Editions Noir d'absinthe

Française Langue française | 154 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er mars 2018

• LilyGivree Le 09 Avril 2018 à 07:14
    Bien que l'histoire en elle-même ne soit pas d'une originalité folle, les personnages sont à mes yeux intéressants et leurs natures magiques n'est pas au centre du roman. Tout est très mystérieux, on a envie d'aller découvrir la suite.
  • Fildediane Le 30 Avril 2018 à 20:35
    Des personnages intéressants et torturés, plus histoire sombre = une lecture agréable
  • JessEpica Le 01 Mai 2018 à 10:55
    Une histoire assez "commune" mais prenante à souhait ! On ne lâche pas l'ouvrage, on le dévore bien qu'on reste sur notre faim, c'est trop court !
  • tomo-lecture Le 21 Mai 2018 à 19:42
    Je n'ai pas vraiment aimé, entre le manque de détail, les personnages très peu développer, l'histoire qui est banale sur certains points et d'autres qui sont inintéressants (je pense que c'est pour mettre en place la suite). Bref c'est vide ça manque clairement de contenu, d'approfondissement.
  • lecture-love Le 20 Juillet 2018 à 16:37
    Une histoire sympathique mais pas assez développé. Ça reste un bon tome introductif. Les personnages par contre sont vraiment bien.
  • Famous-unknown Le 04 Juillet 2019 à 13:28
    Globalement plutôt une déception. J'ai trouvé les personnages peu creusés, et l'intrigue m'a peu convaincue. Tout se passait trop rapidement à mon goût et était concentré dans la seconde partie du roman. 11