Sextape (version FF)
Dorian Lake2019

17.7

La vie d’Alice est bouleversée lorsqu’une Sextape vieille de dix-huit ans fait surface, la mettant en scène avec Styx Winter, aujourd’hui star du rock planétaire. Heureusement pour elle, Eva, une attachée de communication new-yorkaise, va l’aider à transformer ce désastre en opportunité…

2019 Editions Noir d'absinthe

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 1er juillet 2019 | ISBN : 9782490417308

2019 [E-book] Editions Noir d'absinthe

Française Langue française | 422 pages | Format : ePub | ISBN : B07TJBJ5YB

• Florence Oh'Well Le 27 Juin 2019 à 07:02
    Sextape est une romance originale, qui brise les codes et les clichés du genre. L’héroïne est une merveille d’humour et de force, et Dorian en fait une ambassadrice du féminisme moderne. L’histoire est très sympa, on se laisse emporter très facilement, c’est un très bon livre. La plume est très efficace et confirme le talent de cet auteur. A découvrir.
  • Amaranth Le 28 Mars 2020 à 18:42
    Une héroïne attachante, humaine, à laquelle il est facile de s’identifier et qui tranche avec celles souvent rencontrées en romance : une femme enfermée dans son rôle de mère et d’épouse, qui rêve de se réaliser en tant qu’individu et évolue au fil des pages, se découvrant libre et déterminée.