L'Espion de la Reine
Dorian Lake2018

15.0

Versailles, 1776.

Lucien est Garde-du-corps du Roi, prestigieux office qu’il doit à la bienveillance de la royale épouse. Lorsque cette dernière lui demande d’intriguer contre la duchesse d’Aiguillon, il n’a guère d’autre choix que d’accepter. La mission prend rapidement de l’envergure lorsque des espions anglais s’immiscent dans la manœuvre…

Un roman érotique où intrigues de Cour, espionnage, jeux de séduction et duels au sabre se succèdent dans une danse impitoyable.

2018 Editions Noir d'absinthe

Française Langue française | 230 pages | Sortie : 1er juillet 2018 | ISBN : 9782490417087

2018 [E-book] Editions Noir d'absinthe

Française Langue française | 230 pages | Format : ePub | Sortie : 28 juin 2018 | ISBN : 9782490417087

• Fildediane Le 03 Août 2018 à 15:55
    Un roman où Histoire, espionnage et érotisme flirtent avec fluidité pour nous faire passer un moment très agréable.
  • Maya Maya Le 06 Août 2018 à 12:34
    Dorian Lake m’a encore une fois séduite, L’Espion de la Reine inaugure avec brio le label érotique des éditions Noir d'Absinthe. Si vous aimez les manigances, les duels et les mœurs libertines alors je vous invite à découvrir ce livre sans tarder, vous pourriez être étonnamment surpris.
  • Alicia Alvarez Le 16 Septembre 2018 à 22:49
    Ce roman mêle avec dextérité l’historique et l’érotisme, à Versailles en 1776. Il comblera autant les fans d’Histoire que ceux qui n’y connaissent rien. L’écriture fluide nous plonge tellement dans le récit qu’il devient impossible de ne pas y sombrer, aux côtés de personnages à la psychologie complexe et travaillée. Un coup de cœur que je recommande les yeux fermés.
  • BeatriceArnelle Le 25 Août 2019 à 16:13
    L’espion de la reine est juste une merveille ! C’est un bouquin qui mêle parfaitement l’érotisme et l’historique. Des les premiers chapitres, l’auteur nous fait une révélation… oh la la la !! Je suis cependant un peu déçu de la fin même si c’est la plus logique, j’aurai aimé que Lucien accepte la proposition qu’on lui a faite…
  • Louise Le Bars Le 02 Mai 2020 à 13:51
    Entre faux-semblants et jeux de pouvoir, L'Espion de la Reine nous entraîne dans un dédale de duperies et complots tout en dorures et velours, où tout ce qui brille est aussi tranchant et dangereux qu'une lame de poignard ou d'épée, même au fin fond d'un boudoir... Si la Justine de Sade avait rencontré les Liaisons dangereuses, elle se serait sûrement appelée Lucien...
  • Nelle_EB Le 23 Juillet 2020 à 18:11
    Un fond plutôt sympa, mais j'ai regretté que ce ne soit pas plus fouillé, j'avais l'impression de planer en surface d'une affaire qui aurait pu être bien plus renversante. Quant au côté érotique, pour une fois il ne m'a pas dérangé, et ce roman me donne la preuve qu'il peut y avoir des productions intéressantes dans ce genre-là.
  • auchapitre Le 23 Octobre 2020 à 17:11
    Un peu trop intense pour moi. J'aime lire des romances érotiques à l'occasion, mais j'ai trouvé les scènes un peu intenses.
  • Alyssia Le 20 Mars 2024 à 12:47
    J'ai aimé être transportée à Versailles à sa grande époque, mais les à côtés n'ont pas réussi à me séduire. Mais peut-être que si vous aimez l'érotisme entre femmes, vous serez conquis.