Au premier regard, tome 3 : Dis-moi oui

de T. J. Klune (2018)

16.7

Entourés de leurs familles et de leurs amis, Paul Auster et Vincent Taylor ont l’honneur de vous inviter à la célébration de leur mariage. Paul et Vince veulent un mariage simple. Est-ce vraiment trop demander ? Alors que le grand jour approche, ils essaient tant bien que mal de tout garder sous contrôle. De l'ingérence de leurs amis à leur famille intrusive, sans oublier l'enterrement de vie de garçon façon Sandy, Paul et Vince vont avoir du pain sur la planche.

Titre original : At First Sight, book 3: Until you (2017)

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 199 pages | Format : ePub | Sortie : 27 Juin 2018 | ISBN : 9782375745724

2018 Editions MxM Bookmark

• Aurore62128 Le 15 Juin 2018 à 16:41
    Un pure régal de retrouver Paul et Vince pour préparer le plus beau jour de leur vie ! Accompagnes de leur famille et de leurs amis tous plus farfelus les uns que les autres ! C'est simple, je n'ai pas arrête de rire !
  • Meninbooks Le 27 Juin 2018 à 14:44
    La meilleure alternative au Xanax, Prozac et tous leurs petits frères colorés , des romans qui devraient à coup sur être remboursés par la sécurité sociale. Alors laissez vous encore une fois Freddie Prince Juniorisé à fond et sans remord vous ne le regretterez pas!
  • Jetro Le 27 Février 2019 à 16:30
    Un pur moment de rigolade avec ses gents un peu fou. J'ai trop hâte de lire le tome 4 avec Corey et Kori.
  • Les lectures de Eleyna Le 18 Août 2019 à 22:07
    Encore une fois j'ai adoré cet énième tome de cette série, c'est un plaisir de retrouver ses personnages loufoques et de voir leur clique s’agrandir! J'ai hâte de lire le tome sur Corey!
  • Nolany Le 03 Septembre 2019 à 14:13
    J'ai abandonné ma lecture à 21% parce qu'il y avait trop de dialogues inutiles et ça m'a "cassé" mon envie d'aller plus loin. C'est dommage car je suis sûre que cette histoire aurait été amusante mais je n'ai pas le courage de continuer.