La tête hors de l'eau, intégrale

de TJ Klune (2021)

15.0

1 vote

Cinq ans plus tôt, le père adoré de Benji Green s'est noyé {lorsque sa camionnette s'est écrasée} dans une rivière. Tout le monde a qualifié sa mort d’accident, mais Benji ne peut s’empêcher de penser qu'il y a... autre chose.

Des années plus tard, toujours accablé par le chagrin, Benji se tue à la tâche pour maintenir à flot le commerce de proximité de son père dans la petite ville de Roseland, en Oregon. Entouré de sa mère et de ses trois tantes, il vit au jour le jour, se débattant pour garder la tête hors de l'eau.
Mais Roseland n'est pas un endroit ordinaire.

Affligé de rêves de plus en plus fréquents où il revit la mort de son père et de visions éveillées de plumes flottant à la surface d'une rivière, la définition que Benji a de la réalité commence à s’étioler.

Il se croit hanté, mais que ce soit par des fantômes ou des souvenirs, il ne peut le dire.

Titre original : Into this river I drown

2021 Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | Traduit par Régis Balcon | 511 pages | Sortie : 20 septembre 2021 | ISBN : 9791038102842