Au premier regard, tome 2 : Dis-moi que je rêve
TJ Klune2017

17.3

Est-ce que vous croyez à l'amour au premier regard ?

Ce n'est absolument pas le cas de Sanford Stewart. En fait, il croit plutôt à son parfait contraire à cause de l'Homonarque du Stade. Darren Mayne semble, en effet, ne vivre que pour semer le chaos dans sa vie parfaitement organisée. Sandy le déteste, et rien ne le fera jamais changer d'avis.

Ou du moins essaie-t-il de s'en convaincre.

Mais lorsque le propriétaire du Jack It – le club où Sandy se produit en tant que Helena Hansbasket, drag queen – lui demande son aide en désespoir de cause, Sandy réalise qu'il devrait peut-être mettre ses sentiments pour Darren de côté. Parce que le Jack It fermera ses portes à moins que quelqu'un persuade Andrew Taylor, le maire de Tucson, de le laisser ouvert.

Quelqu'un comme Darren, le fils illégitime du maire.
Le plan est simple : séduire Darren et le pousser à convaincre son père de renouveler le contrat du Jack It avec la ville.
Simple, n'est-ce pas ?
Pas tant que ça...

Titre original : At First Sight, book 2: The Queen & the Homo Jock King (2016)

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 647 pages | Format : ePub | Sortie : 20 septembre 2017

2017 Editions MxM Bookmark (Romance)

2016 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW | Sortie : 29 février 2016 | ISBN : B01BO5LXK0

• Aurore62128 Le 28 Septembre 2017 à 11:06
    Encore un excellent moment de lecture avec ce Tome 2 ! Je me suis marrer du début ... à la fin ! J'ai adoré découvrir Sandy et son côté Drag Queen qui est très bien abordé. On retrouve avec grand plaisir Paul et Vince et tous les autre personnages qui sont juste hilarants. La plume de TJ est toujours aussi géniale, je me demande encore ou il va chercher toutes ces répliques tordantes !
  • Les lectures de Eleyna Le 16 Août 2019 à 23:36
    Ce fut une lecture passionnante et tellement tordante que j'en ai eu mal au ventre à force de rire! Les personnages sont toujours aussi drôles et attachants. Ça part super loin parfois, j'aime la folie de l'auteur, vivre avec son cerveau ne doit pas être de tout repos.
  • Boys_lovology Le 30 Août 2020 à 12:02
    je ne peux que vous conseiller ce volume, centré sur le flamboyant et corrosif Sandy, qui devrait être médicalement prescrit contre le coup de blues car elle ne peut que vous apporter hilarité. Un joyaux de comédie!
  • Ileen Le 09 Septembre 2020 à 19:01
    C’est piquant, déluré, tellement drôle et un peu fou. C’est du T. J. Klune, tout simplement. J’aime Sandy. J’aime Darren. Ils sont drôles, adorables, et aussi tellement adorablement fatiguant. J’avais peur que le résumé en révèle trop, mais pas du tout, et j’ai adoré découvrir toute cette fabuleuse aventure entre une Reine et l’Homonarque du Stade !