La tête hors de l'eau, tome 2 : Les courants de la destinée

de TJ Klune (2020)

17.3

L'orage guette et les certitudes vacillent.

Alors que le calme revient sur la ville de Roseland suite au passage des Hommes Étranges, Benji reste prisonnier de l'incertitude. Le souvenir de son père le hante, la cause de sa mort l'obsède. Il sait qu'il doit trouver des réponses.

L'amour de Calliel lui donne un nouveau souffle, mais lorsque le souffle se transforme en tempête, les questions se bousculent et des vérités refont surface. Et Benji le sait : il est imprudent de réveiller certains secrets.

Les nuages s'amoncellent au-dessus de Roseland. Les mondes se préparent à s'affronter : le terrestre et le céleste. Le passé et le présent. L'amour et la rancune.

L'amour peut-il dénouer les liens qui étranglent la vérité, et lutter contre les courants de la destinée ?

2020 [E-book] Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | Traduit par Régis Balcon | 447 pages | Format : AZW | Sortie : 10 juin 2020 | ISBN : B08778ZC3Y

2020 Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 25 mai 2020 | ISBN : 9791038109162