Les Royaumes Crépusculaires, intégrale
Mathieu Gaborit1999

15.0

Le cycle d'Agone
« Agone, te voilà baron maintenant ! Seras-tu à la hauteur ? »
De l'allée pavée de l'étrange collège du Souffre-Jour, jusqu'aux rues mal-famées de Lorgol aux Mille Tours, le jeune homme aura fort à faire. Parviendra-t-il alors à maîtriser l'art subtil de la magie des danseurs ?

Le cycle d'Abyme
Au coeur des Royaumes Crépusculaires est sise la légendaire Abyme, une immense ville circulaire, aux fêtes décadentes, gouvernée par les mystérieux Gros. Son principal commerce ? L'établissement de pactes avec les démons ! Maspalio, ancien prince-voleur, s'est reconverti en Conjurateur. Il est engagé pour retrouver un démon Opalin. Dans le dédale des canaux, des abysses et des palais, la mort rôde et l'enquête de Maspalio s'engage bien mal...

- Souffre-jour
- Les Danseurs de Lorgol
- Agone
- Aux ombres d'Abyme
- Renaissance
- La Romance du démiurge

2022 Editions Mnémos

Française Langue française | 624 pages | Sortie : avril 2022 | ISBN : 9782354089610

2018 Editions Mnémos (Intégrales)

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 19 avril 2018 | ISBN : 9782354086374

2016 Editions Mnémos (Intégrales)

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 1er février 2016 | ISBN : 9782354083458

2010 Editions Mnémos (Icares)

Française Langue française | 483 pages | ISBN : 9782354080860

2007 Editions Mnémos (Icares)