Dive bar, tome 3 : Chase
Kylie Scott2018

Saga Dive bar Terminée

16.2

La réputation de tombeur d’Eric Collins, l’un des propriétaires du Dive Bar, n’est plus à faire. Rien de surprenant donc qu’il remarque d’emblée la belle Jean, nouvelle venue en ville. Sauf que non seulement elle ne veut rien entendre de lui, mais elle est également enceinte. Une bonne raison pour tenir Eric à l’écart… D’autant plus que, décidée à mettre un terme à son style de vie déluré, Jean aspire à être le genre de mère qu’elle a toujours rêvé d’avoir. Pourtant, lorsqu’elle commence à avoir des contractions alors qu’elle est coincée dans sa voiture en pleine tempête de neige, c’est Eric qui lui vient en aide. Un lien s’est désormais tissé entre eux, mais est-ce suffisant ? Eric est-il prêt à changer pour être l’homme dont a besoin Jean ?

Titre original : Chaser (2018)

2018 Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | Traduit par Eva Roques | 300 pages | Sortie : 6 juin 2018

2018 Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | Traduit par Eva Roques | 285 pages | Sortie : 6 juin 2018 | ISBN : 9782709657280

2018 [E-book] Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 285 pages | Format : ePub | Sortie : 6 juin 2018

• Marina Avis de Livres Le 13 Juin 2018 à 16:46
    J’ai passé un très bon moment à lire Chase. Ce troisième tome de Dive Bar de Kylie Scott est émouvant et drôle. Et les personnages sont touchants et attachants.
  • Boxofhappylies Le 21 Juin 2018 à 18:22
    Mon préféré de la série! Je ne m'attendais pas à aimer autant le personnage d'Eric.. Toujours un bon moment de lecture avec les romans de Kylie Scott!
  • Vampilou Le 13 Juillet 2018 à 14:37
    Chase, c'est un dernier opus absolument parfait, une fin qui sera à la hauteur de ses prédécesseurs, qui nous fera partager une histoire d'amour sublime, naturelle, simple et d'une tendresse extraordinaire !
  • Sookies Le 30 Septembre 2018 à 00:04
    J'ai passé un délicieux moment de lecture auprès de notre petit couple adorablement touchant et mignon à souhait. Comme toujours, la bienveillance est de mise dans cet univers et ce tome n'y échappe pas. Seul bémol pour moi, le thème abordé qui ne me parle pas plus que cela, mais surtout qui me laisse complètement de marbre.
  • EloTwentyTwo Le 24 Novembre 2018 à 01:01
    L'autrice m'a surpris en prenant la narration du côté d'Eric. Le premier tiers a été long, je n'ai pas compris pourquoi Nell lui en veut, il n'a pas évolué depuis le premier tome. Il fait des efforts tout le long qui paient. J'ai beaucoup aimé son amitié avec Jean et l'évolution mais je m'attendais à plus, comme avec Joe. C'est mignon mais ça n'a pas tilté avec moi. Malheureusement.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 27 Février 2019 à 15:03
    L'auteur termine cette saga sur une note agréable, avec un petit goût de sucré qui fait qu'on a envie de très vite la retrouver. J'espère que l'on n'aura pas besoin d'attendre trop longtemps pour découvrir ses autres romances.
  • Meteora-books Le 27 Mai 2019 à 12:04
    J'ai bcp apprécié d'avoir le point de vue de l'homme pour changer et surtout d'être dans la tête d'Éric! Ça m'a permis de mieux le comprendre et de savoir enfin ce que pensent les persos masculins de K.Scott! Comme tjrs, j'adore les passages où on retrouve les Stage Dive qui resteront mes préférés même si j'ai adoré la saga Dive Bar. En bref: une histoire assez originale avec une jolie conclusion!
  • jessaddict Le 05 Mai 2020 à 15:17
    C'est mon couple préféré de la saga ! ils sont tellement chou à découvrir. Ce qui a rendu la lecture agréable, c'est le changement de point de vue par rapport aux autres romans. Un bon point pour l'auteur. Même si elle a ces raisons, le comportement de Nell vis à vis d'Eric m'a vivement exaspéré. Et on retrouve à nouveau notre belle petite bande de Rockeur. Une fin qui rempli nos cœurs de douceur.
  • Steph Lejournaldunefan Le 29 Mars 2021 à 17:46
    Ce troisième tome clôture la série Dive bar. Et je pense qu’il était temps. Lors du tome précédent, on ne peut pas dire qu’Eric avait le beau rôle. Il semblait égoïste et immature mais il était facile de comprendre qu’il était perdu et vivait une situation pour laquelle il n’était pas prêt. Puis, est arrivé un drame qui forge une personnalité. Qui transforme quelqu’un à tout jamais.