Malchance et objets magiques, tome 2 : La fusion
Hope Tiefenbrunner2018

16.2

Maintenant que la pierre de Loamsdaün est en sa possession, les soucis d’Adrien devraient être derrière lui, ça et sa malchance chronique. Après tout, il a libéré sa magie, il a la chance d’être lié à un extraterrestre sexy et puissant et la fusion de leurs pouvoirs fait de lui un Talent VIP. Oui, tout devrait aller pour le mieux, si on oublie : les démons, les entraînements brutaux, l'acharnement de ses équipiers à le blesser et l'impossibilité de dialoguer avec un Dalek buté et trop sûr de lui. Peut-être que, finalement, tout ne se passe pas si bien que ça et il a soudain l'impression que toute cette magie, toute cette fusion, n'est pas là pour contrer sa malchance, bien au contraire.

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 280 pages | Format : AZW | Sortie : 11 juillet 2018 | ISBN : B07F3DKJS6

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 27 juin 2018 | ISBN : 9782375742372

2017 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 25 octobre 2017 | ISBN : 9782375742389

• Camille_PixieDust Le 17 Août 2018 à 19:21
    Ce second tome surf sur le coté explosif de l'attirance et de la relation entre Dalek et Adrien mais en ajoutant une belle profondeur. Certes, l'intrigue autour du pouvoir d'Adrien est plaisante à lire mais c'est surtout toute la difficulté de prévoir un avenir commun qui satisferait les deux héros qui m'a surtout passionnée.
  • Kate Lyna Le 05 Mai 2019 à 13:58
    Un très bon tome 2 ! J'ai vraiment apprécié l'interrogation "que faire quand deux personnes devraient être ensemble et ont pourtant des envies diamétralement opposées ?" La notion de compromis dans un couple n'est pas toujours choses aisée. Mais c'est très bien mené ici et l'univers est toujours aussi prenant :)
  • Ileen Le 15 Mars 2022 à 19:13
    Vraiment, je ne sais pas trop quoi penser de cette saga … je comprends les réactions d’Adrien, son incrédulité et la peur qui peut l’habiter vis-à-vis de ce pouvoir et des diverses responsabilités inhérentes, mais il m’a tout de même agacé avec ses atermoiements. Sa relation avec Dalek est quand même intéressante, surtout avec les difficultés qu’ils rencontrent, mais ça ne sauve pas tout.
  • Asmigard31 Le 20 Août 2023 à 13:19
    La lecture est fluide comme toujours. Mais à part sa.... on parle d'attaque dans une ville, beaucoup trop pour que cela soit normal. On parle de formation ennemi différente d'avant mais sans plus. A part suivre l'avance du couplé, il n'y a pas d'action ou plus de développement sur soit disant l'ennemi qu'on survole. A voir avec le tome 3.