4 blondes
Candace Bushnell2001

8.5

MAUVAIS

Elles sont quatre, comme les mousquetaires. Blondes, sophistiquées et sexy. Elles s'habillent chez les grands couturiers, courent les endroits à la mode, traquent dans la jet-set l'homme idéal, c'est-à-dire l'homme riche. Mais, au royaume du superficiel et de la silicone, l'amour-propre ne le reste jamais très longtemps... Sexe, paillettes et faux-semblants ; après sa brillante et hilarante chronique Sex and the City, Candace Bushnell brosse un portrait aussi pointu que des talons aiguilles de " l'élite " new-yorkaise et de ses fashion victims, à la poursuite désespérée du succès

Titre original : Four blondes (2000)

2003 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Dorothée Zumstein | 347 pages | ISBN : 2253154024

2001 Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Dorothée Zumstein | 356 pages | ISBN : 2226122109

2000 Editions Abacus

• alexiane8 Le 13 Janvier 2012 à 09:38
    4 petites histoires, la première est la plus sympa. Livre divertissant mais sans plus
  • EG2011 Le 11 Mars 2014 à 16:16
    Quatre histoires en un livre : chacune des histoires est très (trop ?) peu développée sans que l’auteur ait eu l’idée d’insérer un fil conducteur pour un peu de cohérence. Résultat : un livre fade que j’ai eu hâte de terminer pour pouvoir passer au suivant…
  • didie Le 16 Mars 2017 à 19:30
    Un roman nocif