River Falls, tome 3 : Un Noël à River Falls
Alexis Aubenque2010

15.5

Alors que la petite ville de River Falls s’apprête à célébrer Noël, un drame vient raviver le souvenir des horreurs du passé : un adolescent est retrouvé mort dans une cabane au fond des bois, d’où un autre a réussi à s’échapper. Ont-ils été la cible d’un pervers sexuel ? S’agit-il d’une vengeance exercée contre le défunt, qui avait agressé un homosexuel ? Le survivant est issu d’une communauté religieuse installée dans un domaine ayant appartenu à un meurtrier en série. Simple hasard ?

Afin d’identifier l’auteur de ce crime, le shérif Mike Logan devra plus que jamais se méfier des apparences. Aidé de sa compagne, la profileuse Jessica Hurley, saura-t-il se défaire des idées préconçues sur les « monstres » qui nous entourent ?

2019 Editions Bragelonne (Poche)

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 16 octobre 2019 | ISBN : 9791028110789

2011 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | 573 pages | ISBN : 9782253161479

2010 Editions Calmann-Lévy

2010 [E-book] Editions Calmann-Lévy (Thriller)

Française Langue française | 405 pages | Format : ePub | ISBN : 9782702141441

• Ikebukuro Le 11 Mars 2012 à 17:46
    On est embarqué jusqu'à la toute dernière page... Je l'ai lu pratiquement d'une traite.
  • gwendoline57 Le 01 Janvier 2013 à 03:49
    lecture agréable, enigme interessante...logan et hurley egaux a eux même.....
  • morganehouston Le 18 Septembre 2015 à 21:02
    Une enquête intéressante où le personnage de Callwin
  • morganehouston Le 18 Septembre 2015 à 21:03
    Est développé ! Dommage qu'on devine des les premières pages le mensonge de la victime
  • topawok Le 17 Janvier 2016 à 10:49
    énigme singulière dont le retentissement qu'on attend ne vient pas malheureusement, lecture sympa mais un peu trop prévisible donc plate
  • mccb78 Le 13 Décembre 2016 à 14:59
    Excellent thriller.
  • enforme Le 17 Décembre 2016 à 23:03
    Mike est tjs aussi têtu et si peu perspicace !! Mais un bon policier.
  • Kapok Le 26 Mars 2017 à 19:45
    Enquête assez inexistante, le style est sympa mais le livre est assez plat.
  • marie39 Le 22 Juillet 2017 à 13:37
    On est vite embarqué dans l’histoire bien rythmée par Mike Logan et Jessica Hurley avec une entrée intéressante du personnage de Callwin. J’ai passé un agréable moment.
  • didinegc Le 02 Janvier 2024 à 18:24
    Un super tome de saga ; je l'ai lu d'une traite et j'ai beaucoup aimé la psychologie des personnages et les thématiques abordées !
  • A la page des livres Le 07 Janvier 2024 à 15:55
    Un roman policier efficace avec de multiples rebondissements qui aborde des thèmes d’actualité et contemporains (homosexualité, religion...) et avec des personnages auxquels je m’attache volontiers (psychologue profileuse, journaliste, avocat, shérif...) et qui me donne envie de suivre leurs aventures.?Passionnant.