Un mari à l'essaiVictoria Alexander2001

Synopsis

Londres, 1818. A vingt-quatre ans, Pandora Effington entame sans enthousiasme sa septième saison. Les mauvaises langues commencent à jaser: sept saisons et toujours célibataire... Pourtant, les prétendants ne manquent pas car elle n'a rien d'un laideron. En outre, sa fortune est considérable. Raison de plus, à son avis, pour ne pas se jeter au cou du premier venu. Si Pandora se marie, ce sera par amour. Certainement pas avec quelqu'un d'aussi odieux que cet insupportable comte de Trent! Maximillian insiste cependant. Que Pandora le traite de brute, de débauché et de canaille semble l'amuser au plus haut point. Lorsqu'elle lui propose une épreuve, il relève le défi. S'il triomphe, il l'épousera. Sinon, c'est elle qui choisira sa future femme. Perdre un tel pari? Pour Maximillian, il n'en est pas question!

Titre original : The Wedding Bargain (1999)

Moyenne

14.5

13 votes

MOYEN

1 édition pour ce livre

Qui a lu ce livre ?

20 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

6 membres veulent lire ce livre

23 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Jetro
    17 / 20 Le 06 Février 2023 à 13:07 Jetro

    Un super moment de lecture. Une lecture drôle, assez rocambolesque et théâtrale. J'ai beaucoup aimé les personnages tous attachants à leur manière. J'aime bien la collection Aventure & Passion de J'ai lu pour elle. Je mets le nom de l'auteure de coté pour découvrir plus de ses écrits.

  • avatar Annafaitsonblog
    14 / 20 Le 23 Juillet 2019 à 18:55 Annafaitsonblog

    L'histoire était plaisante mais j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher au personnage de Pandora, beaucoup trop sûre d'elle (alors que j'ai trouvé Trent assez amusant). L'intrigue était intéressante, autour des 12 travaux d'Hercule, et certaines scènes m'ont bien fait sourire.

  • avatar Aceituna
    12 / 20 Le 29 Mai 2011 à 20:39 Aceituna

    Mon tout premier du genre ! Je dirai qu'il fut divertissant bien que la fin un peu longuette... Mais oui il t'aime !!!

Découvrez plus de livres