Les trois princes, tome 3 : Le dernier duel
Elizabeth Hoyt2009

Saga Les trois princes Terminée

15.0

A Maiden Hill, tranquille bourgade du Kent, Lucinda trébuche au détour d'un chemin, sur ce qu'elle croit tout d'abord être un cadavre. Il se révèle pourtant bien vivant, cet Apollon laissé pour mort au bord de la route, nu comme au jour de sa naissance. Sans doute a t il été attaqué par des brigands qui l'ont dépouillé. Qui est-il au juste ? Un vagabond voire une canaille, comme le redoute de père de Lucy, qui craint pour la vertu de sa fille depuis d'arrivée de cet inconnu sous son toit ? En réalité, il s'agit de l'énigmatique vicomte Simon Iddesleigh, dont les ennemis ont tué le frère. Grâce aux soins de la jeune fille, il se rétablit peu à peu. Bientôt, il lui faudra choisir entre assouvir sa soif de vengeance et protéger celle à qui il doit la vie...

Titre original : The serpent prince (2007)

2022 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 4 mai 2022 | ISBN : 9782290360125

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Dany Osborne | 344 pages | Sortie : 18 mars 2015 | ISBN : 9782290098738

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Dany Osborne | 348 pages | Sortie : 5 novembre 2012 | ISBN : 9782290059647

2009 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• cassie56 Le 29 Décembre 2015 à 11:26
    excellente conclusion de la saga, j'ai adoré
  • Ileen Le 21 Avril 2021 à 19:16
    L’histoire de Lucinda et Simon aurait mérité d’être plus travaillée, plus au centre de l’histoire. Simon prend le pas sur Lucinda, lui qui possède les éléments permettant des rebondissements, des intrigues, des pirouettes. Lucy méritait mieux, elle qui possède bien des qualités dans sa petite vie villageoise. C’est une bonne histoire pour se détendre, même si la romance en tant que telle est fade.