Les enquêtes extra-lucides de Rain Christiansen, tome 1 : L’étrange disparition de Amy Greene
S. E. Harmon2018

16.8

L’agent spécial Rain Christiansen était le golden boy du FBI. Il lui a suffi d’un moment de faiblesse, une toute petite riquiqui vision paranormale, et le voilà devenu la honte de l’Agence. Alors quand son patron lui offre une dernière chance de se racheter, Rain n’hésite pas à se rendre à Brickel Bay et à se montrer sympa avec la police locale pour résoudre l’enquête qui lui a été confié. Et ses visions ? Du passé ! Même si ça le tue. La dernière intervention du détective spécialisés dans les Affaires Classées, Daniel McKenna, est en train de stagner. Cinq ans plus tôt, la lycéenne Amy Greene a disparu et n’a jamais été retrouvée. Daniel est heureux d’avoir enfin l’aide du FBI, même s’ils envoient son ex. Avec des fantômes à tous les coins de rues, des sentiments qui réapparaissent, et une affaire au point mort, Rain aura bien du soucis à se faire.

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 441 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 14 novembre 2018 | ISBN : B07HKJ58BH

2018 Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | 365 pages | Sortie : 14 novembre 2018 | ISBN : 9782375746233

• Pommerouge Le 23 Décembre 2018 à 09:20
    En conclusion, ce premier tome des enquêtes de Rain est vraiment sympathique. Un mélange de paranormal, de romance M/M et d’enquête policière. Le tout fait avec un parfait équilibre.
  • Asmigard31 Le 06 Janvier 2022 à 09:39
    Un très bon roman, une enquête pas mal du tout. On tourne au tour du paranormal ce qui m’a plu. Je me suis attaché aux personnages et le couple qui se forme doucement ou we renoue doucement on va dire :'). Je vais lire la suite rapidement étant déjà en vente chez MxM Bookmark
  • Amyrst Le 22 Mai 2022 à 22:02
    J'ai adoré. Ça se lit tout seul, l'enquête est génial et j'aime beaucoup l'originalité de l'histoire. Les deux personnages principaux sont attachants et j'ai beaucoup souri tout au long de l'évolution de leur histoire. Petit bémol : parfois trop de détails dans les rapports intimes qui ne sont pas du tout nécessaire.