BlackAngels, tome 3 : Vicious ride

de Ana Scott (2019)

Saga BlackAngels Terminée

17.1

Biker, sexy, irrésistible… insupportable !
***
Elliott rêvait de liberté, d’aventure, d’imprévus et de vivre au jour le jour.
Il aurait pu être marin, il est devenu biker. Une gueule d’ange, une sensualité démoniaque et une seule attache : ses frères des BlackAngels.
Elliott est dangereux, imprévisible, irrésistible… et Louisa sait qu’elle devrait se tenir éloignée de lui. Elle est fiancée, promise à une carrière d’avocate prestigieuse et à une vie confortable. Pourtant, rien ni personne ne la fait vibrer, jouir et espérer comme Elliott. Et elle aura beau le fuir, il compte bien la conquérir.
Entre la raison et la passion, qui l’emportera ?

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 347 pages | Format : ePub | Sortie : 8 Janvier 2019 | ISBN : B07MH2ZZ2L

• Lili Matoline Le 30 Mars 2019 à 09:52
    Justice et hors-la-loi, une fille des quartiers chics et un mec du ruisseau, une rencontre de choc pour les deux. Une belle histoire d'amour au cœur d'une guerre de territoire, d'argent et vengeance. La plume est plaisante, et l'intrigue bien menée. Une lecture très agréable, vivement la suite !
  • BouquineBook Le 08 Septembre 2020 à 15:18
    Un troisième tome très fort émotionnellement. Une histoire pleine de rebondissements et de sentiments forts. On retrouve tous les personnages et leurs histoires personnelles. Cette série est très captivante et ces personnages très attachants. J’adore ces sombres bikers aux cœurs d’or. Ils m’ont conquise. Et Vous?