Les survivants, tome 1 : La Belle et le Géant
Shana Galen2019

15.8

Un demeuré qui n'a jamais pu apprendre à lire ! Voilà ce que pense le comte de Pembroke de son fils Ewan qui n'a pas eu le bon goût de mourir à la guerre. On ne peut lui confier que des tâches simples, par exemple assurer la protection de la fille du duc de Ridlington. Ewan accepte sans enthousiasme cette mission qui l'oblige à côtoyer la haute société... et la belle lady Lorraine qui s'ingénie à échapper à sa surveillance. Entre le mutique colosse et la pipelette rebelle à toute autorité s'engage la plus ardue des batailles. Car si Ewan ne craint ni les coups ni la mort, il n'a encore jamais affronté la passion...

Titre original : Survivors, book 1: Third son's a charm (2017)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Anne Busnel | 372 pages | Sortie : 6 mars 2019 | ISBN : 9782290174685

2019 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 334 pages | Format : AZW | ISBN : 978-2290174739

• Tachan Le 07 Mai 2019 à 07:17
    Cette revisite de la Belle et la Bête est une romance piquante, aventureuse et surtout tendre.C'est surtout l'histoire d'un homme : Ewan, qui est probablement dyslexique, un Survivant de la guerre, marqué. J'ai adoré le cadre de l'histoire avec cette bande d'amis rescapés. Je n'ai pas eu le sentiment que ce tome 1 n'était qu'un tome d'introduction comme trop souvent. Un petit coup de coeur !
  • Ileen Le 19 Juillet 2019 à 17:19
    Une bien jolie histoire que celle-ci, entre Ewan et Lorraine, entre le Duc et la Duchesse, entre Ewan et les autres membres du club Draven. Il n'y a pas seulement une histoire d'amour ici, mais aussi une histoire d'amitié façonnée par la guerre. J'ai adoré les relations entre les personnages, le cadre posé et l'évolution Ewan/Lorraine. Même si Lorraine a été agaçante jusqu'à la moitié de ce tome!
  • Nororm Le 28 Mars 2020 à 19:36
    Une romance vraiment sympathique qui se lit toute seule, j’ai hâte de lire les prochains tomes!
  • lamandarine Le 19 Juillet 2020 à 16:19
    Premier tome qui me donne envie de lire la suite de la saga. J'ai passé un très bon moment de lecture avec Ewan et Lorraine. J'ai eu un gros coup de coeur pour Ewan qui, sous ses airs de brutes épaisse, est en réalité très prévenant et attentionné. J'ai vraiment trouvé intéressant l'idée de suivre ces vétérans, les "Survivants", et j'ai hâte de voir leur évolution dans leurs tomes respectifs.