Hunter X Hunter, tome 36

de Yoshihiro Togashi (2019)

15.6

C'est la rencontre essentielle de Gon, Léolio et Kurapika. Gon fait également la connaissance de Kirua, un adolescent du même âge que lui et aux capacités surprenantes. Ils vont devenir inséparables et leur amitié va prendre de plus en plus de place dans le déroulement de l'histoire.

Titre original : Hunter X Hunter, book 36 (2018)

2019 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 205 pages | Sortie : 3 Mai 2019 | ISBN : 9782505076360

• Tachan Le 05 Mai 2019 à 21:14
    Un tome extrêmement lourd et long à lire pour pas grand-chose au final tant l'histoire avance peu ici. Ça confirme que cet arc n'est décidément pas mon favori, Togashi m'avait habitué à mieux, que cette stratégie à 2 francs 6 sous noyée sous du blabla. Heureusement on retrouve la Brigade fantôme + Irumi aux avants postes avec leur recherche d'Hisoka, ce qui est plein de promesses.
  • Aguilla01 Le 08 Décembre 2019 à 15:51
    Tome très long et indigeste... Un trop grand nombre d'intrigues socio-politiques gâche les quelques passages intéressants de ce tome. Hâte d'arriver à la découverte du continent qui me semble beaucoup plus intéressant que les intrigues assomantes d'un huis clos.