Synopsis
Son plus grand interdit.
Hériter de quatre demi-frères d'un coup, c'est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire qui n'a jamais trouvé sa place nulle part... Envoyée chez son père biologique, qu'elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l'Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l'un des frères Farrow l'attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.
River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n'est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d'à côté... Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.
Jamais. Jamais elle n'a rencontré un garçon comme lui.
Moyenne
16.6
245 votes
BON
2 éditions pour ce livre
2019
Editions Addictives
660 pages
23 mai 2019
ISBN : 9782371262799
2019
Editions Addictives
554 pages
Format : ePub
16 octobre 2019
ISBN : 9791025745564
Qui a lu ce livre ?
340 membres ont lu ce livre
4 membres lisent ce livre
242 membres veulent lire ce livre
399 membres possèdent ce livre
10 chroniques de blog
- 1
- 2
-
15 Mai 2023Steph Lejournaldunefan18 / 20Lire la chronique
-
09 Août 2021Lutine Sucree18 / 20Lire la chronique
-
30 Avril 2021ussy82Lire la chronique
-
27 Avril 2020MelobooksLire la chronique
-
07 Janvier 2020Entre deux lignes18 / 20Lire la chronique
- 1
- 2
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
16 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
18 / 20 Le 04 Février 2024 à 22:53 Loudelaneige
J'ai tellement adoré cette histoire ! Les parents m'ont rendue dingues à des moments, puis j'ai fini par vraiment comprendre le personnage de Georgia dans toutes ses nuances... Et Céleste, j'enrageais que tout semble s'acharner contre elle, mais hourra ! Hourra ! Et gros big-up a Renaud, pourtant très secondaire ! Vraiment ces relations, un bonheur ! J'aurai aimé encore plus en savoir sur Trent..
-
14 / 20 Le 08 Mars 2023 à 21:05 Aurélia VZ
Le premier emma green que je n’aime pas…j’ai lu les derniers 30% en diagonale manière de connaître le fin. Malgré les sujets forts qui sont abordés, la romance ne m’a fait ni chaud ni froid, je ne me suis pas attachée aux personnages principaux par contre les frères farrow j’adore! Dommage.
-
14 / 20 Le 11 Août 2022 à 19:51 Emmaaa593
The boy next room a été assez décevant de mon point de vue. J'avais entendu beaucoup de bien, mais en le lisant je me demande comment les lecteurs ont fait pourapprécier. Les personnages sont tellement banals et cliché on dirait une chronique wattpad. Ensuite le scénario est assez glauque au début, qui sort avec son demi frère ?C'est super bizarre et immonde. Je ne recommande pas ce livre du tout
-
5 / 20 Le 05 Mai 2022 à 23:14 Fairy-World
Une déception immense. J'ai lu la moitié et je suis allée lire la fin. Je n'ai ressentie aucune empathie envers les personnages. Tout allait beaucoup trop vite (l'attirance de Céleste et River, leurs rapprochements, leurs sentiments, l'alchimie juste physique..), des réactions immatures, la psychologie des personnages pas assez développées. Je ne trouve pas un élément positif à cette histoire.
-
19 / 20 Le 26 Janvier 2022 à 16:24 Jo'Bouquine
Une romance intense et magnifique oui mais pas seulement. Il y a tellement de theme aborder dans cette histoire. Un coup de cœur pour moi !