Les Gardiens de l'éternité, tome 13 : Chiron
Alexandra Ivy2019

15.4

Depuis que son maître a été injustement accusé de trahison, Chiron a été banni de l'ordre des Gardiens. Réfugié dans le monde des humains, où il a fait fortune grâce à son charme, il ne se fie plus à personne. Mais le nouveau roi des vampires lui offre en gage de paix une relique qui pourrait libérer son maître. Sa magie le conduit à un domaine enchanté appartenant à une femme mystérieuse et fascinante... Lilah n'a de son passé que des souvenirs fugaces. Chiron lui-même ne parvient pas à deviner sa nature, ni si sa beauté enivrante est un signe du destin ou une illusion qui le mènera à sa perte. Ou peut-être à un choix plus déchirant encore, entre son maître et sa compagne...

Titre original : Guardians of Eternity, book 13: Darkness returns (2019)

2019 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 480 pages | Format : ePub | Sortie : 18 septembre 2019 | ISBN : 9782811223083

2019 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 286 pages | Sortie : 18 septembre 2019 | ISBN : 9782811226374

2019 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 197 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-8112-2308-3

• Tsubasa Kayla Le 10 Juillet 2021 à 14:12
    Pas mal, démarre une nouvelle trame de fond : l’ancien Anasso et ses manigances. Chiron est loyal, fort et déterminé. Lilah est douce, combattive. Assez doux, et intéressant.