Dublin street, tome 6.5 : King’s Way
Samantha Young2019

Saga Dublin street Terminée

15.8

Indépendante, courageuse et aimante, Rain a toujours pris soin de sa sœur. Aussi, quand un ex-petit ami humilie publiquement cette dernière, Rain enfile sa robe la plus sexy et, sur les pas de l’odieux personnage, pénètre dans le très prisé Club 39. Rain a une mission : venger l’honneur de sa sœur ! Or son attention est aussitôt détournée par le séduisant barman. Craig incarne tout ce qu’elle aime chez un homme, aussi, lorsqu’il lui propose de se revoir, son cœur balance… Privilégiera-t-elle ses propres désirs au détriment de la famille ?

Titre original : On Dublin Street, book 6.5: One King's Way (2015)

2019 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Benjamin Kuntzer | 160 pages | Sortie : 21 août 2019 | ISBN : B07VKNR1YW

2015 [E-book] Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 158 pages | Format : ePub | ISBN : 9781101990650

On en parle aussi sur le forum

• DarkAthena59 Le 24 Octobre 2019 à 01:30
    Une histoire sympathique dans l'univers de Dublin Street et qui permet de retrouver un peu certains de nos héros. Les personnages de Craig et Rain sont attachants même si Rain peut être agaçante sur certains choix. Bon moment de lecture.
  • EloTwentyTwo Le 15 Avril 2020 à 21:18
    Contente de retrouver Craig. Il y avait tout pour développer un joli roman spin-off de Dublin Street. Y a tout ce que j'aime de la plume de l'autrice. Rain est un personnage féminin haut en couleur et Craig, dans la lignée de nos boyfriends dignes de nos héroïnes de cette saga.