Le vieil homme et son chat, tome 3 : Le vieil homme et son chat se frisent les moustaches

de Nekomaki (2019)

18.2

Le coin de paradis où vivent Daikichi et son chat Tama est perturbé par des querelles de voisinage, pourtant le vieil homme observe ces chamailleries de loin, occupé qu'il est à se plier à toutes les exigences du félin. Mais l'arrivée d'une jeune et charmante médecin sur l'île vient encore changer le quotidien de ses habitants.

Titre original : Neko to Jii-chan, book 3

2019 Editions Casterman

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 23 Octobre 2019 | ISBN : 9782203155688

• Le boudoir livresque Le 08 Décembre 2019 à 19:59
    Ma série doudou, un condensé de tendresse, de mignonnitude, des dessins adorables et des saynètes tout aussi attendrissantes. Une petite pilule de bonheur !
  • Alexselivre Le 02 Février 2020 à 21:29
    Toujours aussi adorable, doux-amer, tendre, touchant et réconfortant à souhait. Chaque planche est un régal, tant pour les yeux grâce aux décors colorés de cette île bordée de cerisiers et peuplée de chats que par l'humour ou l'émotion qui s'en dégage. Un remède parfait en cas de coup de mou !
  • Fei Le 07 Mars 2020 à 10:43
    Est ce qu'on peux faire plus adorable? non. Daikichi et Tama ya pas mieux <3
  • Alexia JM Le 22 Juillet 2020 à 11:39
    J'adore les retrouvés, ce livre est un bonbon pour moi ! Je suis totalement conquise <3