Les immortels, tome 2 : Les loups sauvages
Amanda Bayle2019

18.4

Ils lui ont tout pris, sa famille, ses amis, sa vie… Ève les hait plus que tout. Ils sont sa plus grande terreur : les loups sauvages.

Une nouvelle guerre se prépare, visant à éliminer définitivement cette menace, cette engeance abjecte qu’elle méprise tant… Une guerre à laquelle Luderik participera.

Luderik, son vampire, son âme sœur, son sauveur face à ces abominations ! Ève est terrifiée. Mais l’Immortel est bien décidé à rayer les loups sauvages de la surface de la Terre une bonne fois pour toutes, et c’est le clan entier qu’il embarque dans cet affrontement.

Orgueilleux et entêté, fidèle à lui-même, le vampire a pleine confiance en sa race pour gagner ce combat. Mais cette guerre ne risque-t-elle pas de l’éloigner d’Ève ? La jeune femme saura-t-elle surmonter ses peurs et ses angoisses pour vivre aux côtés de Luderik ? Ou leurs différences auront-elles raison d’eux ?

Ève ne sait si elle parviendra à gagner le respect des Immortels ou si elle devra, une fois encore, lutter pour sa survie.

2019 [E-book] Editions Cyplog (Pléiades)

Française Langue française | 360 pages | Format : AZW | Sortie : 14 novembre 2019 | ISBN : B07ZN1C28K

2019 Editions Cyplog (Pléiades)

Française Langue française | 358 pages | Sortie : 7 novembre 2019 | ISBN : 9791091042734

2019 [E-book] Editions Cyplog

Française Langue française | 360 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 7 novembre 2019 | ISBN : B07ZN1C28K

2019 [E-book] Editions Cyplog

Française Langue française | 449 pages | Format : ePub | ISBN : 979-10-91042-74-1

• ButcherBook Le 03 Décembre 2019 à 09:21
    Un tome deux superbe. Je n'aurais qu'une chose à dire : vivement le troisième tome !
  • Lectrice-Lambda Le 06 Décembre 2019 à 12:51
    Encore un énorme coup de coeur pour ce second tome qui est encore meilleur que le premier ( je ne pensais pas que c'était possible ). De la tension, du suspens, de l'action, un opus qui change tout tant au niveau de l'intrigue que de la romance !
  • leslecturesdedoris Le 19 Octobre 2020 à 18:08
    Un deuxième tome qui offre une autre ambiance et une plongée dans la politique vampire/garous. J'aime beaucoup l'évolution des personnages. Une série à lire !
  • Lerefletdeslivres-withney Le 07 Novembre 2020 à 23:48
    ce second tome m’a rendu totalement accro, impossible de le lâcher avant qu’il ne soit terminé ! La fatigue et tout le reste passaient en second plan tellement j’étais prise par l’intrigue et la vie des personnages. J’adore tellement Ève et Luderik ! Et les autres aussi ! Attendre la suite va être une véritable torture, et c’est avec hâte que je vais compter les jours avant sa sortie !
  • martinebtn5 Le 29 Mai 2022 à 19:36
    Un tome avec beaucoup d'actions, de remise en question, d'affrontements. Eve et Luderik ne sont prêts à aspirer à avoir la paix. Ils vont encore devoir se battre et là cette fois-ci contre les meutes de loups errants. Je vous laisse plonger dans ce tome 2.
  • sevelivresque Le 20 Avril 2024 à 09:55
    Un vrai régal de lire ce Tome II qui nous plonge dès le début vers une nouvelle aventure. L'arrivée d'autres personnages, le prince des vampires et les autres clans pimenté encore plus l'histoire. L'évolution de Eve est vraiment intéressante, elle est encore plus attachante. L'auteure m'enchante avec sa version de cet univers dont je suis fan.