Virgin River, double, tomes 5 et 6Robyn Carr2020

Synopsis

Luke Riordan, ex-pilote en Afghanistan et en Irak, célibataire endurci, débarque dans la petite ville et n’aspire qu’à la tranquillité. De son côté, la jeune Shelby McIntyre, qui est revenue après la mort de sa mère, rêve de fonder une famille. Ces deux-là se croisent de plus en plus souvent et devraient finir par se parler, qui sait ?
À l’abri des montagnes, d’autres personnages devront surmonter des épreuves dont certaines laisseront des traces profondes, comme pour Walt, Abby ou encore Rick ; mais ici, tous les espoirs sont permis, car rien n’est impossible à Virgin River.

Moyenne

16.9

35 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2020 Française Editions J'ai Lu

Traduit par Cécile Ardilly, Sophie Dalle

697 pages

8 janvier 2020

ISBN : 9782290224502

2020 Française Editions J'ai Lu

705 pages

Format : PDF

8 janvier 2020

ISBN : 9782290224465

Qui a lu ce livre ?

68 membres ont lu ce livre

2 membres lisent ce livre

88 membres veulent lire ce livre

149 membres possèdent ce livre

3 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

5 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Mellie
    Le 11 Octobre 2023 à 09:35 Mellie

    Retour à Virgin River, toujours pour l'ambiance et la douceur de vivre. Et même si certaines situations sont plutôt traumatisantes, les personnages se relèvent et tout va bien dans le meilleur des mondes ! Cela peut lasser, mais c'est aussi plutôt satisfaisant.

  • avatar Ladoryquilit
    14 / 20 Le 30 Juillet 2023 à 22:10 Ladoryquilit

    Bon allez clap de fin pour moi avec cette série, même si l'atmosphère de Virgin River me plaît beaucoup, finalement je trouve que tout est très répétitif. C'est toujours le même schéma dans les histoires, dans les rencontres, tout fini toujours bien j'ai l'impression de frôler l'overdose et je commence à trouver ça niais. Dommage parce que j'aurais aimé en savoir plus sur certains personnages.

  • avatar DarkAthena59
    17 / 20 Le 18 Mai 2023 à 20:00 DarkAthena59

    Quel doux retour dans cette bourgade de Virgin River, et ses habitants ! Quel plaisir de retrouver cette saga pour ce double tome toujours aussi addictif, de lire toutes ces histoires qui s'entremêlent, de retrouver d'anciens héros, et d'en découvrir de nouveaux et de suivre leurs péripéties. Et pourtant, il ne se passe rien de bien folichon. Superbe lecture en une journée

  • avatar Noemaus
    17 / 20 Le 01 Décembre 2020 à 21:37 Noemaus

    J'ai beaucoup aimé ce double tome. La première histoire était un peu répétitive par rapport aux précédentes par contre le côté "choral" du second tome m'a beaucoup plu. Cela donne envie de rester à Virgin River et de ne jamais quitter cette bourgade où la vie est douce.

  • avatar Follow The Reader
    16 / 20 Le 12 Février 2020 à 18:30 Follow The Reader

    **Diana**
    .
    J'ai à nouveau posé mes valises de lectrice à Virgin River. Encore un agréable moment et des personnages toujours aussi intéressants.
    .
    Recommandations : 2 nouveaux tomes agréables avec une préférence pour le premier qui est centré uniquement sur un couple. Une plume toujours aussi fluide et addictive.

Découvrez plus de livres