Biker Girls, tome 2 : Biker Beloved
Audrey Carlan2020

14.2

Shane, le frère jumeau de Shay, vit seul avec sa fille Shayna. Comme tous les pères célibataires, il doit mener de front son rôle de papa, son boulot et ses obligations liées au club. Il ne souhaite rien tant que de trouver sa bien-aimée, son âme sœur. Anya, la professeure de danse de Shayna, se débat avec un passé douloureux et une blessure qui l'a empêchée de réaliser son rêve de devenir danseuse étoile. Ces deux êtres, que tout éloigne, seront-ils rapprochés par leur solitude ou grâce à l'intervention d'une petite ballerine ?

Titre original : Biker Beauties, book 2: Biker beloved (2019)

2020 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 157 pages | Sortie : 6 février 2020 | ISBN : 9782755647532

2020 Editions Hugo & Cie (New romance)

2020 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 157 pages | Format : ePub | ISBN : 9782755647532

• Sissi la guerriere Le 12 Février 2020 à 21:19
    Rien à voir avec le 1er tome. Vraiment beaucoup mieux et l'histoire est plus intéressante, peut être grâce à la présence de la petite Shayna qui mérite de retrouver une vraie maman telle qu'Anya.
  • Journaldunebouquineuse Le 22 Février 2020 à 12:07
    Après avoir été plus que déçue du premier tome de cette nouvelle saga, ce second opus des motards de l'Oregon est clairement meilleur ! J'ai d'ores et déjà hâte de retrouver Shayne, Anya et Shayna dans le tome 3 !
  • Books-Chouks Le 29 Février 2020 à 11:21
    Décidément, cette saga n'est pas faite pour moi. Trop vulgaire, opressante à la limite de l'agression sexuelle, des femmes qui se laissent faire malgré tout, bref j'en ai trop lu !
  • Didinebzh29 Le 24 Avril 2020 à 00:39
    Heureusement que je me suis pas arrêtée sur une déception; J'ai beaucoup aimé ce tome. J'ai été touchée par la relation entre Shayna et Anya. Je trouve aussi la relation entre Shane et Anya agréable à suivre.
  • shawnaandherloveofbooks Le 30 Janvier 2021 à 09:55
    Après un tome 1 qui ne m'a pas forcément plu, j'ai mis plus d'un an avant de poursuivre la saga... Pourtant ce nouveau tome ouvre une nouvelle voie avec un très beau message d'amour, de tendresse et de maturité. La relation entre Shayna et Anya a eu raison de mon cœur à plus d'une reprise. Enfin, le sexe est toujours aussi présent mais heureusement il n'est pas central. Je continue avec le tome 3.
  • les_lectures_d_ella Le 24 Juillet 2021 à 18:57
    Ce deuxième tome est comme le premier : très sympa à lire. Pour un format court, l'histoire est très plaisante à lire après comme dans le premier tome ( et normal dans ce genre de format) les deux personnages tombent vite amoureux ( c'est même un coup de foudre immédiat). Retrouver l'univers des bikers et les précèdent couple ( Shay et Rex) m'a beaucoup plu. Le couple Shayne et Anya est touchant.
  • MllEva Le 19 Novembre 2023 à 10:58
    J’ai beaucoup plus aimé ce tome 2 que le tome 1, les personnages ont plus de profondeur :)