Terre de fauves
Alec Ace2020

16.1

En dépit d’une adolescence rebelle qui lui vaut de quitter les États-Unis pour s’installer chez son père en Afrique du Sud, Owen Thompson devient un homme engagé, un Ranger agissant pour la sauvegarde de la faune sauvage au sein du parc National Paul Kruger. Si en apparence tout semble se dérouler pour le mieux dans sa vie, Owen cache en réalité un lourd secret, à savoir sa nature de métamorphe, mi-homme mi-lion.

Quand les actes de braconnage commencent à se multiplier étrangement, et qu’un ambitieux projet hôtelier émerge de nulle part, le personnel de la réserve est aux aguets. Les répercussions sur la région entière pourraient s’avérer catastrophiques. Dans l’ombre, à l’insu du commun des mortels, une mystérieuse menace – bien plus dangereuse encore – attend de ressurgir au grand jour. Trop impliqué dans ces évènements, Owen devra puiser en lui la force d’embrasser son destin.

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 324 pages | Format : ePub | Sortie : 7 mai 2020 | ISBN : 9782376767398

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 271 pages | Format : AZW | Sortie : 7 mai 2020 | ISBN : B085VRL5K2

• La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 14 Avril 2020 à 13:53
    Une découverte de la plume de l'auteur pour ma part. J'ai passé un très bon moment de lecture. Une histoire profonde, des personnages touchants, une enquête pleine de rebondissements. Même si la romance ne m'a pas plus intéressé que cela, le couple est très mignon. Je vous recommande ce titre original, au message fort et addictif.
  • Lili Matoline Le 06 Mai 2020 à 13:13
    Une contrée remplie de mystère et de magie. Un homme voué à la protection de la faune et la flore. Une intrigue accaparante avec de l'angoisse et de l'émotions. La plume est addictive, et les pages filent très vite. Une excellente histoire avec de belles idées, un côté innovant dans l'inspiration et l'écriture. J'ai passé un merveilleux moment de lecture, très différent de ce qu'on peut lire...
  • Kochka94 Le 17 Septembre 2021 à 13:35
    Un univers très original mêlant magie, métamorphes, chamans, résurrection, vengeance, machinations, gros sous, familles, trahisons et aventures. J'ai passé un bon moment et je salue l'originalité du roman qui se passe en Afrique du Sud, dans une réserve naturelle, et qui parle de préservation de la faune, de sauvegarde de traditions et d'habitats, d'animaux... et un peu d'amour aussi.