Maid Sama !, tome 06
Hiro Fujiwara2011

Saga Maid Sama ! Terminée

17.0

Misaki, l’impitoyable présidente des déléguée des élèves de Seika exige que l’on nettoie à fond les salles des clubs de sport. Une protestation générale a lieu, mais elle est vite maîtrisée quand les membres du conseil se proposent de préparer le déjeuner pour tout le monde. Misaki s'applique à la préparation des boulettes de riz, mais... il faut le reconnaître, c'est une piètre cuisinière ! De son côté, Kanô s'interroge sur la relation d'Usui et de Misaki. Il décide alors d’aller questionner Usui. Celui-ci acceptera-t-il de lui faire des confidences ? En attendant, les élèves de Seika accueillent un nouvel élève qui s’appelle Hinata. C'est un garçon au tempérament gai et jovial. Il est à la recherche de son premier amour. Mais de qui s’agit-il donc ?

Titre original : Kaichou wa Maid-sama !, book 06 (2008)

2011 Editions Pika

On en parle aussi sur le forum

• Angiblean Le 07 Juillet 2013 à 02:40
    toujours aussi sympathique à lire comme manga ! Le plus de ce tome est l'histoire de la soeur de Yukimura que je trouve toute mignonne comme histoire !
  • Stephanie-lecture Le 08 Juillet 2015 à 19:57
    Un tome très sympa, qui introduit un nouveau personnage que j'aime bien. Les dessins sont toujours aussi beau, j'aime toujours autant Usui et j'ai été contente de retrouver Aoi dans les bonus. Je sens que l'histoire avance de plus en plus.
  • Andjalie012 Le 29 Juillet 2021 à 13:10
    J'adore Misaki, elle est sur tous les fronts ! Quand à Usui, toujours aussi classe. Encore un bon tome !
  • lou vera Le 27 Juillet 2023 à 10:32
    Une lecture agréable, avec de l'humour. Dans ce tome Misaki commence à enfin s'apercevoir de ces sentiments pour Usui. Dans ce tome on l'arrivée d'un nouveau personnage, qui met Usui à l'épreuve du sentiment de la jalousie. J'ai hâte de lire la suite, est voir comment les choses vont évoluer.