Maid Sama !, tome 18
Hiro Fujiwara2014

Saga Maid Sama ! Terminée

16.8

De retour d’Angleterre, Misaki décide de passer des concours qui lui permettraient d’intégrer les plus grandes universités. Entre temps, pour son anniversaire, Usui lui réserve une belle surprise ! La fin de l’année approche, et le Maid Latte est envahi par les élèves de Seika ! Un dernier volume en fanfare qui devrait nous offrir le happy-end tant attendu.

Titre original : Kaichou wa Maid-sama !, book 18 (2014)

2014 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Terisse | 190 pages | ISBN : 2811615431

On en parle aussi sur le forum

• Tachan Le 06 Septembre 2014 à 12:13
    Ouf le calvaire est enfin terminé! Franchement cette série aura énormément perdu en fraicheur et humour au fil des tomes. Trop de blabla, trop de WTF, trop de tours et détours, bref elle aurait dû sabrer là-dedans. Ici, elle fait encore trainer les choses en longueur pour amener une conclusion logique mais pas du tout originale. Je ne retiendrai que quelques chapitres par-ci par-là malheureusement
  • Angiblean Le 05 Octobre 2014 à 20:20
    Une fin un peu baclée je trouve. Mais j'ai été contente de retrouver une dernière fois les personnages de Maid Sama et de voir leur évolution des années plus tard !
  • Fleya Le 01 Juillet 2015 à 16:08
    Une très belle fin, émouvante et touchante !
  • Stephanie-lecture Le 25 Novembre 2020 à 14:04
    Enfin terminée ! Une série bien trop longue, où il ne se passe pratiquement rien ! Le calvaire est enfin fini ! J'ai bien aimé la conclusion, c'était mignon. Mais je ne vous conseille absolument pas cette série.
  • Andjalie012 Le 29 Juillet 2021 à 13:14
    Dernier tome et que dire à part très triste quand même que se soit fini. Le flashback est génial, il y a certaines choses à laquelle on s'attend et d'autre pas du tout. Une série que je conseilles et que je risques de relire, tellement elle est géniale !
  • laaauuuratahiti Le 14 Mars 2023 à 03:30
    C'est une bonne série, qui me tentait depuis un bout de temps (je crois que j'étais au collège quand j'en ai entendu parlé). L'histoire est "classique et banale" mais très agréable à lire, la relation entre Usui et Misaki est rigolote même si j'avais envie de leur donner des petites tapes de temps en temps ^^ Je la recommande viviment :)