Maid Sama !, tome 02
Hiro Fujiwara2010

Saga Maid Sama ! Terminée

16.8

Misaki est troublée par les confidences d'Usui... Mais très vite elle reprend le dessus car elle doit continuer à assumer son emploi secret de soubrette et son rôle de présidente des délégués du lycée Seika. Et histoire de compliquer les choses, des élèves de son lycée se sont embrouillés avec ceux du lycée Miyabigaoka, un établissement regroupant tous les fils à papa et jeunes filles de bonnes familles de la région. Accompagnée d'Usui et des élèves impliqués dans l'affaire, Misaki se rend à Miyabigaoka pour mettre les choses au clair. Cela ne se passera pas exactement comme elle l’aurait voulu...

Titre original : Kaichou wa Maid-sama !, book 02 (2007)

2010 Editions Pika

On en parle aussi sur le forum

• Luthien Le 11 Mars 2012 à 15:30
    La relation de Misaki avec Usui se complexifie et donne un nouveau ton à l'histoire.
  • Angiblean Le 03 Juillet 2013 à 00:56
    Toujours autant d'humour et frais comme manga... Je trouve Misaki de plus en plus touchante. Je me demande ce que ça va donner entre ces deux-là ! L'histoire est toujours aussi plaisante à lire...
  • Le zeppelivre Le 14 Septembre 2013 à 22:19
    Le second tome tient parfaitement la route par rapport au premier : on apprend plus sur certains personnages secondaires. J'espère que l'on reverra sur Tora!
  • yex Le 01 Août 2020 à 19:55
    Le dessin n'a rien d'extraordinaire mais ce manga est un bon moment de détente par son humour.
  • Andjalie012 Le 29 Juillet 2021 à 13:08
    Toujours un bon moment et toujours aussi drôle. Un manga que je conseil.
  • lou vera Le 23 Avril 2023 à 17:23
    Super lecture, Misa ce donne à fond pour accomplir tout ce qu'elle entreprend, le fait qu'elle soit à l'aise dans le rôle du mec pour le jour spécial dans le maid café, la relation entre Usui et Misa est mignon,il est toujours derrière elle pour la soutenir et la protéger, la sauver à certains moments,et la taquiner aussi j'ai aimé la scène avec les épreuves de sport. J'ai hâte de lire le prochain
  • lou vera Le 23 Avril 2023 à 17:24
  • FloWrin3 Le 01 Septembre 2023 à 16:46
    J'ai fini par craquer et acheter les 2 premiers tomes ! C'est rare qu'un shojo me marque autant :)
  • Eskarenae Le 06 Novembre 2023 à 11:42
    On apprend un peu plus à connaître Misa, aux côtés d'Usui, qui lui, en revanche reste toujours aussi mystérieux (et on adore) <3