Maid Sama !, tome 08
Hiro Fujiwara2011

Saga Maid Sama ! Terminée

16.7

Un baiser échangé sous les bouquets flamboyants d’un feu d’artifice, un "je t’aime" murmuré par Usui à l’oreille de Misaki... Enfin une vraie déclaration d’amour ? De quoi troubler Misaki et tourmenter son ami d’enfance Hinata qui a toujours été très épris d’elle. Parviendra-t-il à se faire une raison ? En attendant, c’est le jour des petites sorcières pour nos soubrettes au café Maid Latte. Affublée de son chapeau pointu, Misaki se prend au jeu et fait littéralement fondre les clients... Le trio des imbéciles est troublé par le charme irrésistible de toutes ces demoiselles. Misaki entraîne Usui dans le jeu mais, bizarrement, il ne réagit pas comme d’habitude... Serait-il troublé par la tournure que prend leur relation ?

Titre original : Kaichou wa Maid-sama !, book 08 (2009)

2011 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Nathalie Terisse | 190 pages

On en parle aussi sur le forum

• Angiblean Le 08 Juillet 2013 à 21:05
    Toujours aussi fan des personnages de Maid Sama ! L'histoire des 3 imbéciles est excellente. J'ai hâte de lire la suite...
  • Stephanie-lecture Le 10 Août 2015 à 23:28
    Un tome sympa, mais l'histoire n'avance pas tellement. Je suis contente de retrouver Aoi.
  • yex Le 10 Août 2020 à 06:04
    Un tome correct et la fin... l'élection risque d'être mouvementée !
  • Andjalie012 Le 29 Juillet 2021 à 13:11
    Une histoire toujours aussi prenante ! Les dessins sont toujours aussi super tout comme les personnages.
  • lou vera Le 17 Septembre 2023 à 21:34
    Une lecture agréable est sympa. On apprend pas mal de chose sur le passé des perso, notamment Hinata, il me fait de la peine il est amoureux de Misaki depuis longtemps, mais désolé je la préfère avec Usui, on rencontre aussi la mère est la soeur de Misaki. Les personnages sont bien faits est complexes, ils évoluent au fil des tomes.
  • lou vera Le 17 Septembre 2023 à 21:34