Maid Sama !, tome 05
Hiro Fujiwara2011

Saga Maid Sama ! Terminée

16.8

Misaki a accepté de sortir avec ses copines qui ont rendez-vous avec des garçons qui font partie d'un orchestre. Sakura est très éprise de l'un d'eux, mais il semble un peu prétentieux et pas très sérieux. Une terrible menace plane au-dessus du Café Maid Latte. Kanade Maki vient au Maid Latte annoncer à la gérante son intention de racheter tout l'immeuble. Il s’est mis en tête d'ouvrir un salon de thé-restaurant dans le style vieille Angleterre avec des majordomes au service des clients. Il fallait s'en douter, Tora Igarashi se cache derrière cette satanée conspiration. Pour prouver à tous que le Maid Café est un salon de thé digne de ce nom et les serveuses irremplaçables, Usui, Misaki, Subaru et Aoi vont participer (secrètement) à l’audition organisée par la société Maki Dining dans le but de trouver des majordomes/serveur. Le jury sera bien sûr impressionné par leur prestation... et le Maid Latte sauvé... ?

Titre original : Kaichou wa Maid-sama !, book 05 (2008)

2011 Editions Pika

On en parle aussi sur le forum

• Manga Suki Le 11 Avril 2013 à 20:41
    Pour moi, un tome légèrement moins bon que ses prédécesseurs... Une certaine prévisibilité est servie dans ce tome, sans compter que le personnage de Misaki commence à me devenir insupportable... Heureusement, l'humour de l'auteure est là pour masquer ces petites maladresses!
  • Angiblean Le 06 Juillet 2013 à 18:31
    Un excellent tome ! Les caractères se dévoilent toujours de plus en plus et je me demande ce que vont donner les manigances de certain.... L'humour est toujours au rendez-vous !
  • Andjalie012 Le 29 Juillet 2021 à 13:10
    J'ai adoré ce tome là car on voit vraiment que les sentiments de Misaki change petit à petit pour Usui et lui il est toujours aussi protecteur. J'ai bien aimé le dernier chapitre ou Usui est blessé et que Misaki l'aide chez lui, on voit bien les sentiments qui apparaissent. C'est l'un de mes tomes préférés sans hésitation car j'ai pas réussis à le lâcher du début à la fin.
  • lou vera Le 26 Juillet 2023 à 22:51
    J'aime toujours autant ce manga, une bonne lecture, agréable est sympa qui mélange humour est rebondissement, la romance ce développe un peu plus, on sent qu'ils commence à se rapprocher.
  • lou vera Le 26 Juillet 2023 à 22:51
    Misaki est toujours aussi têtu est ne lâche rien. Usui comme d'habitude il est présent pour l'épauler, près à foncé pour être présent pour elle est l'aider, malgré tout. Dans ce tome on apprend un peu sur la vie de Usui.