Maid Sama !, tome 10
Hiro Fujiwara2011

Saga Maid Sama ! Terminée

16.9

Juste après les élections, Misaki reçoit une invitation de la part de Tora Igarashi. Le conseil des élèves doit se rendre au lycée Miyabigaoka dans le cadre d’une réunion entre délégations, mais l’accueil en grande pompe les déstabilise. Et à leur grande surprise, à l’heure du repas, c’est Usui qui fait le service ! Que manigance donc Tora Igarashi ?

Titre original : Kaichou wa Maid-sama !, book 10 (2010)

2011 Editions Pika

On en parle aussi sur le forum

• Stephanie-lecture Le 01 Avril 2018 à 23:16
    Un tome assez laborieux à lire. Les deux premiers chapitres n'apportent rien à l'histoire. Seul le dernier chapitre est vraiment intéressant. On en apprend encore plus sur le passé d'Usui et il se rapproche de plus en plus avec Misaki. La suite semble intéressante.
  • Andjalie012 Le 29 Juillet 2021 à 13:11
    Un tome dans lequel, on découvre le passé d'Usui qui est très triste. Je suis presser de lire le chapitre avec le voyage aux sources.
  • lou vera Le 04 Février 2024 à 23:29
    C'était une lecture agréable, les personnages sont sympas, j'aime l'alchimie qu'il y a entre Misaki et Usui. Je ne sais pas ce que manigance Tora et Maria la nouvelle arrivée, ça m'intrigue. J'ai aimé dans ce tome le faite qu'on apprend plus sur le passé de Usui il m'a fait un peu de peine,
  • lou vera Le 04 Février 2024 à 23:29
    j'aime que les deux se rapprochent de plus en plus. J'ai hâte de lire le prochain tome est de voir comment va se passer leur voyage.