Maid Sama !, tome 17
Hiro Fujiwara2014

Saga Maid Sama ! Terminée

16.5

Afin d'aller retrouver Usui en Angleterre, Misaki apprend à devenir une “Lady” auprès d'Igarashi. Mais alors qu’elle commence à s’améliorer en danse, la voilà ébranlée par un article concernant Usui, publié dans un magazine people étranger ! Quelles sont donc les vraies motivations de Tora ? Et qu’est-ce qui attend Misaki à son arrivée en Angleterre ?

Titre original : Kaichou wa Maid-sama !, book 17 (2013)

2014 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Terisse | 190 pages | Sortie : 5 février 2014 | ISBN : 2811613706

On en parle aussi sur le forum

• Tachan Le 25 Février 2014 à 14:28
    Toujours rien de palpitant, une histoire classique avec des rebondissements classiques, un humour trop lourd et trop de verbiage. Allez plus qu'un tome !
  • Stephanie-lecture Le 15 Novembre 2020 à 18:17
    Je n'apprécie pas ce manga... Entre le sexisme prononcé (une femme ne doit pas faire ci ou ça et doit être jolie...), les mecs qui embrassent de force (alerte agression sexuelle) et l'histoire qui n'a aucun sens et aucun but je n'ai qu'une envie c'est que ça s'arrête !
  • Andjalie012 Le 29 Juillet 2021 à 13:14
    Un super tome, je suis presser de lire le dernier tome qui risque de promettre. Par contre, j'adore le passage ou Misaki passe avec l'hélicoptère devant la chambre d'Usui, j'étais morte de rire.