Maid Sama !, tome 01
Hiro Fujiwara2010

Saga Maid Sama ! Terminée

16.7

Misaki, la déléguée de classe, est intraitable en ce qui concerne les comportements des garçons de son lycée envers les filles. Elle chasse les revues coquines et les tenues indécentes, et est bien sûre la terreur des garçons ! Mais Misaki a un lourd secret : elle travaille dans un Maid café, vêtue comme une soubrette et faisant des courbettes aux clients ! Un jour pourtant , un garçon de son lycée entre dans le café...

Titre original : Kaichou wa Maid-sama !, book 01 (2006)

2010 [E-book] Editions Pika

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : .

2010 Editions Pika

On en parle aussi sur le forum

• Luthien Le 11 Mars 2012 à 15:29
    Des personnages intéressants exploités avec beaucoup d'humour.
  • Le zeppelivre Le 02 Mai 2013 à 14:46
    ça fait un moment déjà qu'il me fait de l'oeil ... *-*
  • Angiblean Le 26 Juin 2013 à 15:32
    Un bon moment de lecture ! Un manga frais et plein d'humour !
  • gwendoline Le 13 Août 2013 à 00:47
    j'adore le caractère de Misaki elle est tellement différente .
  • La petite Bibliotheque Le 01 Mars 2018 à 12:05
    Très bon manga. Une histoire qui est bien et qui fait rire à certains passages.
  • yex Le 01 Août 2020 à 17:56
    C'est drôle et on passe un bon moment ;)
  • Andjalie012 Le 29 Juillet 2021 à 13:08
    Un super manga plein d'humour avec de la romance. Les dessins sont superbes donc une vraie bouffer d'air frais.
  • lou vera Le 03 Avril 2023 à 03:53
    Ce manga c'est le premier manga que je lis, je suis tombée dessus par hasard alors j'ai décidé de découvrir le genre maga par lui, est pour une première lecture dans le genre, c'est réussi, j'ai vraiment aimé, c'était une lecture amusante, un moment de lecture sympa, les dessins m'ont plu, Misa qui a un caractère bien trempé, forte physiquement et psychologiquement, Usui qui aime la taquiné,
  • lou vera Le 03 Avril 2023 à 03:53
    même si ont s'en dout qu'il commence à ressentir quelque chose pour elle, j'ai aimé passer se moment de lecture avec eux, une histoire drôle, amusante, j'ai hâte de connaître la suite.
  • haruka.manga99 Le 30 Mai 2023 à 13:04
    J'ai regardé l'anime il y a de ça des années et quand j'ai vu que Pika le réimprimait je me suis dit que c'était une bonne occasion de re-découvrir ce manga ! Les personnages et l'histoire sont amusant, j'ai bien rigolé pendant ma lecture ! Vivement la suite !
  • Eskarenae Le 03 Novembre 2023 à 13:26
    Je redémarre cette saga qui est l'une de mes premières ! Un plaisir de retrouver Usui et Misaki <3 un duo de choc qui se met en place dans ce premier tome