Maid Sama !, tome 14
Hiro Fujiwara2012

Saga Maid Sama ! Terminée

16.9

Toujours en voyage à Kyoto avec le lycée, les élèves de Seika commencent à s'intéresser aux histoires de coeur et à la grande surprise de Misaki, l’heure est à la quiétude et à la bonne entente entre les élèves. Par contre, Usui lui donne toujours autant de fil à retordre en prenant des décisions tout seul. Comment affrontera-t-elle cette difficulté ?

Titre original : Kaichou wa Maid-sama !, book 14 (2012)

2012 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Terisse | 188 pages | ISBN : 2811609539

On en parle aussi sur le forum

• Tachan Le 08 Février 2013 à 19:39
    On repart avec un tome assez moyen, avec l'habituel voyage scolaire et ses petits moments tout mignons, les déclarations et malheureusement le vide scénaristique de la série... Parce qu'effectivement malgré les changements chez Usui, il ne se passe pas grand-chose et ça commence à me lasser. La fin ne semble pas approcher tellement l'auteur fait du remplissage. Pas sûre de tenir encore longtemps.
  • Angiblean Le 09 Septembre 2013 à 12:39
    Un tome plein d'humour. On s'attache vraiment aux personnages ! Hâte de lire la suite.
  • Stephanie-lecture Le 20 Mai 2020 à 21:38
    C'est long... On arrive sur une fin de saga avec un énorme vide scénaristique. L'auteur aurait dû arrêter la saga bien avant car ça s'essouffle vraiment trop. Il ne se passe rien pendant tout le tome et un plot twist vraiment pas intéressant à la fin... De plus, la moitié du tome on a une "intrigue" sexiste comme quoi pour sortir avec un gars il faut être féminine.
  • Andjalie012 Le 29 Juillet 2021 à 13:13
    Que dire à part génial cette série, l'histoire est de plus en plus prenante à chaque fois !