Maid Sama !, tome 11
Hiro Fujiwara2012

Saga Maid Sama ! Terminée

16.9

Misaki est bouleversée après qu’Usui lui a raconté son passé.
Par ailleurs, ne sachant plus sur qui compter et souhaitant inviter le garçon qui fait battre son cœur, Sakura demande à Misaki et Usui de les accompagner à une source thermale… Mais voilà qu’Igarashi s’en mêle… Misaki n’est vraiment pas au bout de ses peines !

Titre original : Kaichou wa Maid-sama !, book 11 (2010)

2012 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Nathalie Terisse | 188 pages | ISBN : 2811606068

On en parle aussi sur le forum

• Tachan Le 05 Février 2012 à 11:27
    Y a pas à dire quand Usui se dévoile, ça devient de suite beaucoup plus intéressant. La 1e partie était assez drôle. La 2nde plus centrée sur les secrets d'Usui m'a bien intriguée et il me tarde de lire la suite.
  • Stephanie-lecture Le 04 Avril 2018 à 17:25
    La relation entre Usui et Misaki avance encore un peu plus, j'ai bien aimé le voyage. Par contre je trouve que l'histoire avance beaucoup trop lentement. Néanmoins la fin présage une superbe suite !
  • Andjalie012 Le 29 Juillet 2021 à 13:12
    Un tome aussi meilleur que le premier, j'ai adoré l'épisode inédit "Le président est un majordome" (surtout Usui en fille) !