Maid Sama !, tome 13
Hiro Fujiwara2012

Saga Maid Sama ! Terminée

17.0

Quel est le secret de la famille Walker? Dans ce volume, on découvre enfin pourquoi Gerald tient tant à faire surveiller Usui et Misaki... Mais tout cela n’empêche pas Misaki de ressentir chaque jour un peu plus d’attirance pour Usui. Elle profite de cette période de fêtes de fin d’année pour inviter Usui à passer la journée avec elle dans un parc d’attractions dans le but de lui avouer ses sentiments. Mais avec Cédric sur le dos, difficile de trouver un moment d’intimité. Et c’est dans la cabine de la la grande roue que...

Titre original : Kaichou wa Maid-sama !, book 13 (2011)

2012 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Terisse | 188 pages | ISBN : 281160684X

On en parle aussi sur le forum

• Tachan Le 27 Juin 2012 à 14:54
    On repart sur de bonnes bases dans ce tome, avec un humour de nouveau au rendez-vous et de jolies petites scènes entre les 2 héros (1e rendez-vous, 1e déclarations d'amour...). Il est amusant de voir aussi ce qu'implique le fait qu'ils se mettent ensemble et comment Misaki gère ce nouveau statut.
  • Angiblean Le 09 Septembre 2013 à 12:36
    Une grande avancée dans ce tome sur la relation de Misaki et Usui... Toujours aussi drôle et touchant comme histoire.
  • Seilie Le 05 Novembre 2017 à 12:05
    LA réaction qui me reste à la lecture de ce tome : enfin ! Depuis le temps qu'on attendait ce moment ! ^^
  • Stephanie-lecture Le 02 Mai 2020 à 19:13
    Un tome sympathique avec une grande avancée dans l'histoire entre Misaki et Takumi. Bon ce fût long et comme beaucoup de shojo ça traine cruellement en longueur.
  • Andjalie012 Le 29 Juillet 2021 à 13:12
    Un super tome comme les autres et enfin, Misaki a enfin avouer ses sentiments à Usui !