Une moto, un sac croco et le type d'Hardelot
Léna Lucily2019

17.2

« Pas si facile de botter les fesses de sa pire ennemie : soi-même. »

Aujourd'hui, c'est décidé : il est temps de se libérer des tourments du passé ! Cela fait un an que Daphné cherche vainement un sens à la mort de son fiancé Alexis, tué dans un accident de moto sur une autoroute où il n'aurait pas dû se trouver.

Alors qu'elle met la main sur un billet de train que l'on a oublié dans la poche intérieure d'un sac, Daphné veut croire à la bienveillance du karma et saute dans le TGV. Alors que les regards tendres d'un trentenaire local ravivent son cœur, elle n'en doute plus : c'est le destin qui l'a menée dans les ruelles du Touquet.

Mais si Baptiste est si parfait qu'il n'en a l'air, pourquoi Daphné reçoit-elle des mises en garde anonymes? Quelle vie a-t-il ravagée des années plus tôt et pourquoi ressort-on cette vieille histoire au moment précis où Daphné offre son cœur?

Au Touquet, Daphné trouve le grand air… mais une nouvelle tempête se prépare.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 328 pages | Format : ePub | ISBN : B07RC4L53J

• A la page des livres Le 10 Août 2020 à 19:20
    J'ai adoré cette romance et la remise en question de Daphné. Certes, le hasard l'aide un peu mais c'est ce qui fait tout le charme de cette narration. Je recommande pour cet été, pour le plaisir et pour cette auteure que je découvre.