Aria - The Masterpiece, tome 3

de Kozue Amano (2020)

17.1

C'est bientôt le printemps à Néo-Venise, et quoi de mieux que de participer au carnaval pour célébrer son retour ? C'est une première pour Akari, qui va de surprises en émerveillements ! Pourtant, le meilleur reste à venir : voilà qu'apparaît la star des festivités, le mystérieux Casanova, entouré de sa troupe de musiciens.

Alors que la jeune fille cherche Aika dans les ruelles de la ville en fête, elle tombe nez à nez avec l'individu masqué... qui lui révèle contre toute attente sa véritable identité ! Décidément, la nouvelle saison s'annonce riche en aventure et en émotions...

Titre original : Aria: The Masterpiece, book 3 (2016)

2020 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 378 pages | ISBN : 9791032706237

• Tachan Le 24 Juin 2020 à 18:12
    J'ai beau aimer l'ambiance, les personnages, leur petite vie et surtout la ville où tout se déroule, je ne ressors pas aussi enchantée de ce tome que des autres. Malgré des rencontres intéressantes, j'ai eu l'impression de stagner et de voir l'histoire se répéter. Il y a vraiment eu trop peu d'interactions avec leur passion de base et ça m'a manqué. J'espère que l'histoire va vite repartir.
  • DoReMiLiseuse Le 07 Juillet 2020 à 20:48
    Encore un tome plein de poésie. J'adore lire ce manga en prenant mon temps. Tous ces bons sentiments sont apaisants, à lire cependant avec naïveté pour vraiment apprécier.
  • Myss_tyk Le 11 Juillet 2020 à 00:34
    Encore un tome merveilleux, qui m'a emporté sur neo-venise et m'a collé un sourire aux lèvres. Ce manga est un vrai bonheur dont la tranquillité ne me lasse pas !