Les Winchester, tome 1 : Le colis Murfy / Lincoln
Audrée Mc Nicoll2020

Saga Les Winchester Terminée

17.8

Une rencontre fortuite ou prédestinée?

GLOUCESTERSHIRE, ANGLETERRE, 1756

Lincoln Winchester doit livrer un mystérieux colis au colonel Philip Murfy. Sur la route qui le mènera à New York, il fera la rencontre d’Isabella FitzRoy, qui doit se rendre à Fort Edward pour épouser son fiancé. Durant cette longue traversée, le destin fera de lui son protecteur et cette proximité mettra à l’épreuve son attirance et ses sentiments pour cette femme mystérieuse. Qui est-elle réellement?

Un colis vraiment ?

2022 Editions de Mortagne

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 8 juin 2022 | ISBN : 9782897923631

2022 Editions de Mortagne

Française Langue française | 349 pages | ISBN : 9782897923631

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 327 pages | ISBN : B08BSZ9M35

• BrigitteDemers_ Le 15 Février 2021 à 14:14
    J'ai tout aimé de l'histoire: l'époque, les personnages, l'intrigue. Tout y est pour savourer chacune des pages de ce merveilleux roman. Les 2 personnages principaux sont adorables, ils se complètent à merveille. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ces deux-là. Vous y retrouverez quelques scènes érotiques qui vous donneront peut-être des petites chaleurs !!
  • alapagedesuzie Le 21 Septembre 2022 à 01:15
    Les commentaires positifs que j’ai vus sur les réseaux sociaux sont justes, ce premier tome est vraiment excellent! Une intrigue captivante, des rebondissements l’un à la file de l’autre, des personnages flamboyants et une finale surprenante. Tout était là pour un joli coup de cœur!