My Home Hero, tome 09
Naoki Yamakawa et Asaki Masashi2020

17.2

C'est pour la protéger d'une famille pareille que je me suis mariée avec elle.

Titre original : My Home Hero, book 09 (2019)

2020 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 20 août 2020 | ISBN : 2368529527

• DexterBelgium Le 07 Septembre 2020 à 22:51
    L'étau se resserre de plus en plus autour de Tetsuo, la présence de Yasumoto relance les enjeux et Kasen est vraiment dans une mauvaise posture dans sa famille.. J'ai adoré les éléments qui rabattent les cartes comme les dents du père de Nobuto, l'image du bordel,... L'auteur maîtrise vraiment son scénario avec intelligence, les pions se déplacent une fois de plus.. A suivre ! :)
  • Syl Cypher Le 24 Février 2021 à 15:30
    Pas énormément d'action dans ce tome-là mais ça fait super plaisir de suivre un scénario si intelligent. L'auteur met en place de nouveaux enjeux à coup d'interrogatoires, de questionnements et de face à face très tendus. Génial !
  • Gel Le 16 Octobre 2022 à 23:25
    On continue d'en apprendre plus sur la belle-famille de Tetsuo: ça semble prometteur pour le suite de l'histoire. J'ai bien aimé le face-à-face entre l'inspecteur hyper tordu et notre héros: personne ne veut rien lâcher et le policier se révèle très retors et astucieux. Dommage que Reika reste autant maintenue dans l'ignorance (que ce soit au niveau de sa situation familiale que de la pègre)...