My Home Hero, tome 16
Naoki Yamakawa et Asaki Masashi2022

16.4

Que seriez-vous prêt à faire pour protéger votre famille ? Eh bien, cela a fini par arriver... La route fut longue et pénible pour en arriver là...

Titre original : My Home Hero, book 16 (2021)

2022 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Nabhan | 180 pages | Sortie : 8 décembre 2022 | ISBN : 9782380713053

• MaevaBsr36 Le 31 Décembre 2022 à 10:48
    J'ai beaucoup aimé ce tome, plus "calme" mais ça fait du bien et ça m'a tenu en haleine tout du long, Hâte de lire la suite.
  • DexterBelgium Le 04 Janvier 2023 à 15:50
    L'action est moins présente mais la tension est plus que palpable ! J'ai eu envie de souffler comme Tetsuo et j'ai tellement compris quand il s'est endormi. Je pensais qu'on en avait fini avec le village, mais évidemment l'auteur nous balade depuis plusieurs tomes et voilà que ça reprend de plus belle ! Kubo est un personnage vraiment redoutable.. J'ai toujours autant hâte de connaître la suite !
  • Gel Le 22 Février 2023 à 13:49
    Waouh, un tome sous haute tension avec le massacre dans le village. Les motivations de Kubo en font un adversaire monstrueux pour Tetsuo...La liste des morts dont ce dernier est responsable s'allonge également: depuis un moment, il est devenu aussi noir malgré lui que les yakuzas qu'il cherche à abattre...J'ai adoré ce tome, captivant et brutal avec une mise en scène tjs très réussie. La suite!