My Home Hero, tome 15
Naoki Yamakawa et Asaki Masashi2022

16.5

Que seriez-vous prêt à faire pour protéger votre famille ?
Combien de personnes ai-je déjà tuées de mes propres mains ?
Et combien vais-je en tuer à l'avenir ?

Titre original : My Home Hero, book 15 (2021)

2022 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 18 août 2022 | ISBN : 2380713049

• Kiriiti Le 06 Septembre 2022 à 16:57
    L’histoire prend des proportions insoupçonnées mais qui reste cohérente et bien introduite à mon goût. Les enjeux se multiplient et se complexifient mais l’auteur arrive à garde le cap et à nous tenir en haleine tout du long. J’ai aimé ce jeu du chat et de la souris entre les différents partis et j’ai hâte de savoir qui va l’emporter !
  • DexterBelgium Le 10 Octobre 2022 à 00:23
    Quelle intensité pour ce tome 15 !! Kasen est un incroyable personnage qui a gagné en importance de tome en tome, quelle femme ! Je ne sais pas comment Tetsuo va encore pouvoir se sortir de sa situation.. Très content du sort de Goichiro, et Kubo fait un ennemi vraiment charismatique et badass. Ce village, quel enfer.. Moi qui pensais que c'était fini, voilà qu'on y retourne de plus belle ! +++
  • Gel Le 26 Octobre 2022 à 00:08
    Bon tome avec 1 confrontation énorme entre le gang et le village. Cela reste très noir et prenant comme lecture. Kubo fait froid dans le dos et paraît inépuisable. Petit bémol, même si les scènes sont angoissantes avec lui, je trouve par contre que ça manque de réalisme et qu'on entre dans de la surenchère...La baisse de régime de Tetsuo fait sens, et évite qu'il paraisse trop invincible lui aussi