Nouveaux dieux, tome 1 : L'Héritage d'Arsinoé
Hélène Russo2020

18.0

Un soir, Sarah, une jeune femme au passé aussi lourd que trouble, se fait violemment enlever dans son appartement. Heureusement pour elle, le célèbre justicier masqué local la sauve et se révèle être le renommé et séduisant professeur universitaire Bruce Harver. Une tension romantique s’installe entre eux et Sarah se retrouve alors catapultée dans la haute société d’Andros. Son agresseur toujours à ses trousses, et en proie à des événements qu’elle ne contrôle pas, la jeune femme se retrouve prise dans une danse endiablée dans laquelle elle se découvre des pouvoirs surnaturels. Son passé la rattrape petit à petit et son agresseur semble en savoir beaucoup sur elle. Où est l‘ânkh au rubis ? Et que vient faire ce mystérieux et ancestral symbole égyptien de la vie éternelle dans toute cette histoire ? À l’aide de Bruce et d’un autre personnage exceptionnel, Sarah fait la découverte d’un monde très ancien et se met en quête de son identité.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 173 pages | ISBN : 9798692902801

• Coralie-Dyslectrice Le 08 Novembre 2020 à 17:07
    Un livre que j'ai grandement aimé, j'ai hâte de pouvoir lire la suite !